- Arriver à l'oublier -
01 décembre 2019.
21h30.Point de vue de Hailey.
Il m'a abandonné pour la deuxième fois, je me sens maintenant si seule, de base je suis seule, je ne parle jamais à personne le soir. Il m'a laisser en plan avec un seulement "je ne pourrais pas te parler, à bientôt". Comment l'aurez vous pris ? Je ne sais pas, j'ai l'impression de passer pour un conne à attendre un individu qui m'a l'air de se foutre de moi.
Et puis cette excuse de WiFi, je n'y crois absolument pas ! Pour me changer les idées et vu qu'il est tard, j'ai décidé d'aller me coucher. Le cœur lourd et ma tête rempli de question sans réponse.
02 décembre 2019.
Je me réveille contre mon gré, il est 6h15, je me lève de mon lit pour aller me préparer dans la salle de bain. Nous sommes lundi, une nouvelle semaine débute, je fais ma petite toilette, je ne prends jamais de petit déjeuner le matin alors dès que j'ai fini mes petites affaires du matin, je pars directement au collège. Enfin prête, je descends au rez-de-chaussée, personne n'est encore réveiller, j'ouvre la porte de la terrasse discrètement et sort. Il fait un froid de canard le matin. Je marche donc en traversant ma grande ruelle et je m'arrête prêt d'une maison que je connais par cœur.
J'allume mon téléphone et appel mon amie.
Appel téléphonique.
📞Hailey : Allô ?
Suran : Allô, oui ?
Hailey : Je suis devant chez toi, tu as fini ?
Suran : Oui ! J'arrive.
Fin de l'appel téléphonique.
Je vous explique, un jour lorsque je sortais des cours, une dame m'interpella, elle était au bort de sa maison. Je me suis donc stopper, elle m'expliqua alors qu'elle est sa famille venait d'emménager ici, et qu'elle aimerait savoir si je pouvais accompagner sa fille (Suran) prendre le bus tout les matins vu qu'elle n'y connaît rien de cette ville, j'ai donc bien évidemment accepté. Maintenant Suran et moi nous sommes de très bonne amie. Elle est même très mâture pour son âge, elle a juste un an de moins que moi mais bon.
Soudain, une petite naine arriva dans mon champs de vision.
Moi : Tu en a pris du temps.
Suran : Je suis désolée, j'ai pris du temps à cause de mes cheveux.
Moi : Tu es pardonné !
Elle me montra alors son joli sourire. Elle était vraiment mignonne.
Après cela nous nous sommes mis à faire notre petite marche habituelle du matin jusqu'à notre arrêt de bus.
~~~
La journée ce passa sans péripéties, une journée basique mais je n'ai pas pu m'empêcher de parler à mes amies de Jungkook, j'étais spécialement joyeuse lorsque je raconta notre fabuleuse rencontre.
Il me manquait.. Même le fait que je ne puisse plus vraiment le parler par message me faisait mal. Devrais-je vraiment songer à l'oublier ? Devrais-je alors l'attendre ? Il est peut-être trop tôt pour définir un choix en plus dans cette vigeure.
Je l'attendrais, jusqu'à Noël et le jour de l'an. J'espère avoir de ces nouvelles d'ici la..
A suivre...
VOUS LISEZ
𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.Jk
Fanfiction𝐔𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐬𝐢 𝐭𝐢𝐦𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞́. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝e 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞̂𝐭 ? 𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐣...