- Toi -
01 décembre 2019.
Point de vue Hailey.
Cela fait maintenant quatorze jours que je n'ai plus de ces nouvelles, je l'ai ajouter sur Instagram comme prévu, j'ai même créé un nouveau compte car j'ai reçu mon nouveau téléphone hier soir. I'm happy ! Je suis quand même profondément triste de me dire que finalement, tous les mecs sont pareil. Heureusement que je me suis mis dans ma tête de m'attendre à rien.
Mon pauvre petit cœur encore fragile en souffrirais tellement.
Nous sommes presque en 2020 et j'ai déjà une petite idée de mes résolutions :
- oublier Jungkook si je n'est toujours plus de nouvelle, je lui laisse jusqu'au 01 janvier.
- attendre rien de personne
- et glow up, sa serai cool.Comme chaque année d'ailleurs, je coupe mes cheveux en carré assez court, c'est une sorte de tradition personnelle. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Et bien pour moi cette tradition est assez spécial, chaque année lorsque je passe une année de merde, je me dois à la fin, de couper mes cheveux. C'est comme une sorte de reflexe, je ne peux pas me contrôler, c'est comme si toute la négativité que j'ai reçu lors d'une année est absorber par mes cheveux, donc je me dois de les couper pour les oublier à jamais.
Vu que j'ai passer une année 2019 de merde en trotte, je l'ai couperai d'ici janvier ou février, comme d'habitude. J'espère juste que mon motif ne sera pas "pour oublier Jungkook, je coupe mes cheveux", cela me ferait si mal, je me suis sincèrement attaché à lui.
Bref.
Aujourd'hui, moi et ma famille, comme tout les dimanches, nous allons nous balader près d'un port, pour prendre l'air, apprécier l'air marine, faire évacuer tout ce stresse de la journée. Il y avait, aujourd'hui, un petit groupe entrain de danser du séga* en jupe folklorique, les femmes étaient magnifiques, leur vêtements étaient si coloré. Je me suis perdu un instant à les regarder lorsque ma mère m'interpella.
séga* : genre musical qui est très connu de la Réunion.
Maman : Aller, on rentre.
J'ai observer une dernière fois leur danse et j'ai ensuite suivi ma mère vers la voiture. Je me suis installé à l'arrière prêt de la fenêtre et nous avons commencé à rouler vers la maison. Soudain, je sentis comme mon téléphone vibrer. Je n'y ai pas fais attention au début, j'étais trop concentré sur le paysage qui se défilé à toute vitesse. Prise d'ennuis, je me suis donc décidé à ouvire le message. J'allume mon téléphone et mon cœur fallit rater un battement dans ma pauvre cage thoracique.
Le message affiché sur l'écran de verrouillage m'a fait littéralement hurler de joie. Je n'y croyais même plus mes yeux, j'ai relu le message plusieurs fois malgré qu'il ne s'agissait juste d'un simple "coucou" mais je pensais devoir l'oublier ! Comme quoi le destin peut souvent vous jouez des tours.
Après avoir fait ma petite crise de joie, je lui ai simplement répondu un "salut", entre temps je suis rentrée chez moi donc je pouvais lui parler tranquillement. J'avoue qu'il m'agacer quelques fois car il répondait longtemps après.
Conversation Instagram.
🗨Hailey : Pourquoi prends tu énormément de temps pour me répondre ?
19:06.J'attends..j'attends.
J'avais eu le temps de dîner, de me doucher et de me caller dans mon lorsqu'il m'avait enfin répondu.
Jungkook : Désolée, enfaîte je texplique, nous n'avons pas encore la WiFi chez moi et je prends celui de la voisine qui est assez lent..
19:55.Hailey : Je comprends. Tu n'as pas de réseau ? 4g ?
19:56Jungkook : Non, je n'ai plus de crédit😅.
20:03Hailey : Super ! Comment vais-je faire pour te parler maintenant ?
20:03Jungkook : Je m'arrangerais..mais pour l'instant je ne pourrais pas te parler... A bientôt ❤️.
20:05Hailey : Jungkook ! Ne part pas maintenant !
20:06Fin de la conversation Instagram.
Et me voilà encore seule...
A suivre....
VOUS LISEZ
𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.Jk
Fanfiction𝐔𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐬𝐢 𝐭𝐢𝐦𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞́. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝e 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞̂𝐭 ? 𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐣...