3

90 10 1
                                    

11 Novembre 2019.

Les secondes fit des minutes, les minutes fit des heures et les heures paraissaient des lustres. 16 Novembre, cette date me rester en tête, j'ai hâte, mais je m'y attends à rien et puis je ne suis même pas sûr d'y aller.

Les bras écartés, ma position est tel une étoile de mer entrain de s'ennuyer sur le sable dans la profondeur des mers. Il est actuellement 12h15, je n'ai toujours rien manger car je n'ai pas fait, je suis seul, comme toujours, mais surtout, je m'ennui, je n'ai rien à faire. Je surfais sur Instagram il y a quelque instant mais rien d'intéressant, je suis comme, invisible.

Je n'ai pas presque pas d'amis sur les réseaux, je n'ai que Lisa Jimin et quelques garçons de mon collège.

Hailey. Mes pensées étaient maintenant rongé par cette fille, je suis sur qu'elle n'a rien de particulier et puis pourquoi je pense à elle ? Elle fait sûrement sa vie sans savoir mon existence mais, je suis de nature très curieux alors c'est assez compliqué de faire abstraction de cette information.

Moi : " Elle est cool tu verras ", et si elle l'était vraiment. S'intéresserait-elle à un mec comme moi ?

Pff mais faut vraiment que j'arrête de penser à elle.

Clac.

Mmh c'est quoi ce bruit ? Quelqu'un est rentrée ? Je me lève contre mon gré et me dirige en direction du salon ou ce trouvait la porte d'entrée. Mon père y était, il sortait sûrement du travail.

Moi : Bonjour papa.

Papa : Jungkook ! Tu es tout seul ?

Moi : Oui, maman est sorti avec Hyuna et les garçons sont à l'école.

Papa : Je vois, tu devrais vraiment y aller tu sais, c'est pour ton bien.

Moi : Je sais, je sais...

Papa : Bon alors, je voulais te prévenir que nous resterons pas longtemps le 16, nous y passerons vite fait au plus tard.

Moi : D'accord, de toute façon je n'ai même pas envi d'y aller.

Papa : Jungkook... c'est l'anniversaire de ta cousine, elle compte sur ta présence.

Moi : Certes, mais il y aura des gens que je ne connais pas, et je vais pas traîner avec une Lisa de 11ans toute la soirée.

Papa : Fait comme tu veux..

Je soupire d'agacement et retour dans ma chambre. Pourquoi vous ne pouvez pas juste me foutre la paix ? Je ne suis pas habitué de fréquenter des gens ou même sortir, je ne sais pas se que c'est aller à la plage avec des amies ou autre. Alors aller à un anniversaire ou il y aura plein d'inconnus..me fait vraiment peur.

Mais bon, nous verrons bien.

A suivre...

𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant