18

41 5 3
                                    

01 janvier 2020.

Minuit à enfin sonner.

Bonjour 2020.

Comment vas tu ?

Je vais très bien, je suis heureuse, j'ai l'impression que tout mes problèmes se sont envolé.

J'espère que tu me porteras bonheur.

Après avoir contempler les beaux feu d'artifice et avoir saluer tout le monde.

J'ai de suite appeler Jungkook pour lui souhaiter une bonne année. Contre toute attente, il a finit par décrocher.

Appel vidéo.

" Hailey : Coucou toi, bonne année♡.

Jungkook : Bonne année à toi aussi♡.

Hailey : Je voulais te dire que je suis heureuse de commencer cette nouvelle année à tes côtés, j'essaierai chaque jour de te rendre heureux. Tu le mérites. Jungkook ♡.

Jungkook : Je-... merci.. c'est la première fois que je reçois une tel déclaration... j'ai hâte de voir ce que le destin nous réserve, ma Hailey♡.

Hailey : Je vais te laisser continuer la soirée, on se rappelle plus tard. Bisou.

Jungkook : A plus tard, passe une bonne fin de soirée, bisou. "

Fin de l'appel vidéo.

Je ne pu m'empêcher de soupirais d'aise tout en serrant le téléphone contre ma poitrine.

Je l'aime sincèrement..

Je me suis ensuite rendu vers le bar pour y rejoindre les filles. Nous comptons finir la soirée en finissant la bouteille.

Hailey : Alors, on la boit ce champagne ?

Jennie : On aller commencer sans toi.

Hailey : Deso ahah.

C'est en levant nos verres que nous avions fêter cette nouvelle année ensemble. Nouvelle année, nouvelle vie.

Une heure etait passer et je crois que nous avions un peu abuser sur l'alcool...

Un peu beaucoup trop...

Monsieur Son avait ramené deux bouteille de champagne, pour partager avec les invités...

Et bien, ils n'auront rien...

Nous avons accidentellement bu les deux bouteille. Donc clairement nous étions très à l'envers.

Surtout moi, je ne tiens pas très bien l'alcool.

Jennie : Leyleu, je...crois ke tu a in kruk ssure la tèt.

Hailey : Déconne pas meuf...

Jennie : Jeu dkone pa frère...

Wendy : Papa va nous defoncé..

Hailey : Aller debout... faut qu'on rentre la... Hik.

Jennie : Ya d escalier, j'ai peur.

Hailey : Accroche toi à moi.

Jennie : Tu déconnes ? Tu tiens même pas debout.

Hailey : T'inquiète je gère. Hik.

Jennie : Wendy aide la nan ?

Wendy : Ta gueule frère, vous me faite boire alors que j'ai que 12 ans. Bande de kk.

Hailey : Tu étais consentante !

Wendy : Merde... c'est vrai.

Nous nous sommes ensuite mise à rire inutilement et sans raison, cela a attiré l'attention de Monsieur Son, qui débarqua..

Monsieur Son : Les filles sa va ? Vous avez qu-

Il tourna simplement la tête à sa droite constatant par lui même que nous avions fini les deux bouteilles... toute seule.

Son visage passa d'une douceur à une colère.

Monsieur Son : Me dite pas que vous avez fini les deux bouteilles à trois ??

Jennie : Euh...oui ?

OK, elle veut vraiment mourir elle.

Monsieur Son : OK, on s'en va !

Eh merde..

Wendy : Bravo Jennie, franchement chapeau.

Jennie : Pas quoi ??

Je soupirais de désespoir et essayer tout de même de descendre les escaliers.

Nous y sommes arriver sein et sauve malgré le nombre de fois que nous manquions de tomber.

Jennie : Ouf, sein et sauve, merci Hailey.

Hailey : Derien.

Monsieur Son nous rejoigna ensuite toujours aussi furieux. Il salua ces camarades et parti vers la sorti sans nous adresser la parole.

Il était même déjà dans la voiture. Il était devant le volant, regardant devant lui. Toujours avec cette mine énerver.

Il a bu aussi ou quoi ?

C'est avec difficulté, que nous entrons dans la voiture. Nous étions comme des sardines dans une boîte de conserve.

Pendant le trajet, Monsieur Son n'arrêter pas de marmoner toute sorte d'insulte. Que je ne compris pas, déjà que j'étais à moitié consciente et avec le ronflement des filles c'était assez compliquer.

Arriver à la maison, nous nous sommes mise directement au lit.

Nous sommes tomber dans les bras de Morphé directement. Appréciant la douceur de nos draps et le cœur léger.

A suivre ♡.

𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant