19

42 4 5
                                    

01 janvier 2020.

(Point de vue de Hailey)

Les doux rayons du soleil me réveilla de mon long sommeil. J'avais l'impression d'avoir hiberner mais non, j'étais juste en plein rêve.

Je jeta un coup d'œil à la salle où je me trouvais, j'étais en effet dans la chambre que je partageais avec les filles lorsque je venais.

Jennie était encore profondément endormi près de moi, Wendy aussi dormait profondément sur le matelas en dessous.

Je pris mon téléphone, histoire de savoir quelle heure il était.

16h15.

Putain, j'ai dormi combien de temps ? C'est effrayant ! Je n'ai jamais autant dormi. Ai-je étais dans un coma ? Avais-je pris des médoc ? Que c'est-il passait au point que je dorme une journée entière ?

Je pu aussi apercevoir sur mon écran de verrouillage, un petit salut de Jungkook.

Ce n'était donc pas un rêve ?

Il est vraiment de retour ?

Je suis si heureuse mais je préfère, malheureusement, me méfier. Il peut disparaître à n'importe quel moment et je ne veux pas que mon cœur en subisse les conséquences.

Brr..

Je fu réveiller de mes songes à cause de ma sonnerie téléphone.

Qui sa peut bien être ?

Il veut m'appeler ? Je ne rêve pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il veut m'appeler ? Je ne rêve pas.

Je-

Hailey : Que dois-je répondre ?

Murmurais-je à moi même. En plus de sa, j'ai personne à qui demander conseil, elles dorment.

Et puis, j'ai peur de faire trop de bruit si j'acceptais l'appel. Devrais-je reporter ?

Je pris mon courage à demain et répondis juste un :

Salut, mes copines dorment à coter de moi, on peut s'appeler ce soir si tu veux.

Relâchant mon téléphone sur le lit, je me suis mise à penser.

Aimer.

Que cela pourrait-il signifier ?

C'est avec un autre vibrement de téléphone que je sortie de ma rêverie.

Il m'avait répondu.

Je souriais comme une idiote devant mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je souriais comme une idiote devant mon téléphone.

Nous avons passé toute la soirée à parler, à commencé par les choses que nous aimions faire en général, ou d'autre chose futile tel que, la couleur que nous aimions ou notre plat préféré.

Les filles s'étaient réveillé entre temps, alors je leur ai un peu demander conseille niveau " faire la conversation ", il faut dire que je ne suis pas une fille sociable et j'ai toujours eu du mal à faire la conversation.

Point négatif..

Mais j'ai fais de mon mieux pour ne pas le montrer. Même si c'est assez dure pour moi mais je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec sa.

Appel téléphonique.

" Hailey : Coucou toi.

Jungkook : Salut.

Hailey : Euh.. pourquoi voulais tu qu'on s'appelle ? Je n'ai pas l'habitude de faire sa, en plus avec un garçon. Sa me semblait bizarre.

Jungkook : j'aimerais qu'on apprenne à mieux ce connaître, malgré qu'il s'agit d'une relation virtuelle.

Hailey : Relation tu dis. Nous sortons bien ensemble ?

Jungkook : Euh... je... oui ?

Hailey : Euh... je dois t'avouer que je n'y croyais pas... je pensais que tu rigoler et que tu allais jamais me contacter.

Jungkook : Tu rigoles ? Pourquoi je ferais sa ? J'étais très sérieux. Tu me plaît.

Hailey : Je- Tu me plaît aussi !

Jungkook : Active ta caméra.

Hailey : Négatif !

Jungkook : T'active le tiens, j'active le miens !

Hailey : Rooooh, d'accord !

Après avoir activer nos caméras, nous avons plonger tête la première dans le monde du felling.

Nous sommes rester au téléphone toute la nuit jusqu'au lendemain.

Je n'aurais jamais penser apprécié les appels, je déteste sa d'habitude.

Mais le fait d'entendre sa douce voix grave, étouffé d'un son de fatigue, eu le talent de déclencher cette sensation bizarre dans mon ventre.

Nous ne nous connaissons que peu, je ne pouvais pas commencer à avoir des...des sentiments ?

Pourtant, le simple fait de voir son message apparaître sur mon écran, même si se n'ai qu'un simple salut, avait le don de me mettre dans un état euphorique.

A suivre ♡.

𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant