6

80 7 5
                                    

- Aimer et être aimer -

16 novembre 2019.

Après avoir fini de mâcher, elle reprit la cadance et fini sa part. Nos regards ne se détaché plus, elle avait quelque chose de spécial, que je ne su d'écrire. Son air naturellement malicieux et son sourire unique, étaient les seuls chose qui pouvait me donner des papillons dans le ventre.

Oui, certes, je suis un garçon mais je ressens aussi ce genre de chose et ce n'ai pas déplorable.

Jimin : Jungkook ! Vient on va dans le camion de mon père !

Moi : J'arrive.

Je lui souris une dernière fois et me leva pour rejoindre mon cousin. Je suivi alors mon ami jusqu'à l'endroit annoncé plus tôt, il y avait Adrien et notre petit cousin.

Je me suis poser dans le camion qui était remplis de coussin et de drap. Nous nous sommes mis à l'aise et commencions à discuter. Enfin, surtout eux..

Jimin : Alors Jungkook, sa s'entend super bien avec Hailey à se que je vois !

Moi : N'importe quoi....

Adrien : En tout cas, ta de la chance, elle est super bonne.

Mes points se sont automatiquement serré au vu de sa remarque. Quel salop.

Jimin : Belle tu veux dire ??

Adrien : Ouais voilà.

Moi : Tu t'entends parler ? Elle s'intéressera jamais à un mec comme toi !

Adrien : Tu déconne j'espère ? Moi au moins, je pourrais assumer qu'elle me plaît !

Moi : Ah ouais ? Ah moi aussi elle me plaît ! Ta vu j'assume !

Jimin : Les gars, nous allons pas nous disputer pour une fille...Jungkook, si elle te plaît, fonce.

Si elle te plaît, fonce ? Que veut il dire ? Foncé ? Devrais-je lui dire qu'elle me plaît ?

Moi : Q-quoi ?

Adrien : Tu vois, il a même pas les couilles de comprendre et d'assumer.

Jimin : Ta gueule Adrien, Jungkook approche.

Je m'exécute alors, il se rapprocha de mon oreille et chuchota quelques mots.

Jimin : Je vais t'aider.

Je n'ai pas eu le temps de répliquer qu'il sorti sa tête de l'extérieur et commença à crier le prénom de ma brune.

Jimin : Hailey ! Hailey !

Quelques minutes plus tard, la concerner fit face a nous. Essoufflé.

Hailey : Que ce passe t-il ? Pourquoi tu m'as appeler ?

Jimin : Pourquoi est tu essoufflé déjà ?

Hailey : Je me suis précipiter vers toi voyons ! Tu m'as appelé presque affolé !

Jimin : Désolé ma biche.

Hailey : Alors ?

Jimin : Approche.

La concerner s'exécuta sans un mot. Je pu entre les quelques mots que mon cousin murmura.

Jimin : Jungkook.veut.sortir.avec.toi.

Mon cœur ratta un battement, comment sa ? La brune ouvrit grand les yeux avant de me chercher du regard. Je mettais cacher en vitesse à travers les coussin pour qu'elle ne me voit pas.

Hailey : Jungkook, c'est vrai ?

Point de vue Hailey.

Jimin : Jungkook.veut.sortir.avec.toi.

Mon cœur fut électrocuté par cette annonce. Non, comment peut il me dire sa. En plus il parle à la place du brun, je ne peux pas croire à une tel révélation.

Et si c'était faux ? Je n'accepterais aucun chagrin d'amour ! Je suis bien trop jeune pour me mettre en couple, en plus si rapidement. Mais il est comme spécial, il est beau, grand, et sa façon d'être m'épate.

Pour tout dire...j'aime bien les timides.

Je savais juste une chose, il s'était cacher dans le camion, je ne le voyais pas à l'œil nu mais je suis certaine qu'il se cachait.

Moi : Jungkook, c'est vrai ?

Je n'entendais pas sa voix directement et pour tout avouer, j'avais peur. Il était certes cette personne qui avait peur de faire du mal au autre mais je suis une personne qui s'attache très vite, alors si il me communique une réponse négative, j'en serais facilement impacter.

Une seule soirée peut signifiée tellement de chose qu'en une seule vie.

Et puis, c'est quoi l'amour au final ? Un sentiment je suppose, mais je suis sensé ressentir quoi ? Je sais juste que lorsque je regarde Jungkook, mon être ce rempli de bonheur et d'envie de le serrer fort dans mes bras. Lorsque je suis près de lui, j'ai une soudaine envie que le temps s'arrête, que plus rien ne compte et que cela dure une éternité.

Je pense que je l'aime ? Mais cela est-il réciproque ? Cela durera ? Et si c'était réciproque, comment devrais je réagir ?

Moi : Jungkook.... c'est vrai ?

A suivre ♡

𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant