20

39 3 0
                                    

10 janvier 2020.

(Point de vue de notre narrateur Jungkook)

Cela fait maintenant 10 jours que moi et Hailey parlons non stop. D'ailleurs elle m'a dit qu'aujourd'hui, elle rentrer chez elle.

Elle me manque beaucoup et sans paraître méchant et idiot, mais si il n'y avait pas les photos ainsi que nos appels vidéos, je pense que j'aurai oublier son doux visage.

Se visage toujours souriant, accueillant et lorsque tu le regardes, tu te dis que tu as juste envi de ne jamais l'oublier ou de prendre soin de cette personne.

Parce que c'est elle et personne d'autre sûrement.

Ou que ces traits et sa voix sont les seules choses qui te donne la motivation de te réveiller le matin.

Je pense à elle chaque jours, pourtant, cette attachement ainsi que la dépendance que je pourrais avoir envers Hailey me fait peur.

J'ai peur de lui montrer la vrai personne que je suis au fond. De me livrer entièrement à elle. De juste, être moi-même. J'ai peur qu'elle est peur ou qu'elle ne m'aime pas comme je suis réellement.

Derrière ce masque, derrière la personne sombre que je suis, ce cache quelqu'un d'autre, que, hélas, personne n'a voulu découvrir.

Hailey : Eh Jungkook, tu m'écoutes ?

Moi : Oh, pardon j'étais dans mes pensées, que disais-tu ?

Hailey : Je disais que je vais sortir avec mes copines demain, nous ne pourrons pas nous parler de la journée.

Moi : Oh...je vais faire quoi sans toi moi ?

Hailey : Hihi, t'es chou, je reviendrais vite t'inquiète pas.

J'acquiesça juste en guise de réponse et nous changeons de sujet.

La journée se passa sans encombre, dans le silence le plus total qui m'inquièta légèrement car il est rare qu'il n'y ai aucun bruit chez moi.

Je sortis de ma chambre après être rester enterrer vivant dans mon lit et aperçu que j'étais finalement seul.

Moi : Comme d'habitude.

Simple lettre, pour un simple mot qui forma une simple phrase. Pour enfin, une simple habitude.

Et puis, tout ces gens, qui publient leur vie sur les réseaux. On m'a toujours dit de me méfier, que ce n'était pas leur vrai vie. Mais pourtant, pour juste un instant, j'aimerais être à leur place. M'amuser, rire à pleine dent pour des choses si futiles. Me laisser bercer par le vent des marrés et m'enfuir.

Je pense que jamais, ou peut-être un jour, j'aurai la chance de découvrir un tout autre monde peut-être.

Main dans la main avec le bonheur et l'ignorance de ce monde.

----------------------

Chapitre un peu court. Veuillez m'excuser de l'absence ! Mais je suis la hehe.

J'espère que vous apprécier toujours cette histoire car il y aura du chamboulement !! (Ps merci my Al sur snap de l'idée, je t'aime mbb<3).

Bisouu ✨️.

𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant