2

114 10 6
                                    

10 Nevembre 2019.

Moi : Mec ! Tu sais pas visé ? Merde, vite vient me cherché !

Félix : Jungkook ?

Moi : Me tire pas dessus ! T'es con ou quoi ?

Félix : Jungkook ?

Moi : Il est presque une heure du mat Jackson.

Félix : Jungkook !

Un crit me fit sursauté de ma chaise, je pu apercevoir mon petit frère debout devant ma porte de chambre avec son ours en peluche dans la main.

Je dépose alors mon casque de gamer et m'approche de lui tout doucement.

Moi : Je suis désolé de ne pas t'avoir entendu, que ce passe t-il ? Tu es sensé dormir..

Félix : J'ai fais un cauchemar...je peux dormir avec toi et Lucas ?

Moi : Bien sur. Vient par .

J'ouvre mes bras pour lui offrir un câlin qu'il l'accepte de suite et nous nous offrons une étreinte chaude et rassurante. Malgré le jeune âge de mon frère, je le considérer toujours comme un bébé, il était certes très perturbateur et chercher toujours la bagarre avec le plus grand mais j'ai remarquer qu'il le fesait pour attirer l'attention de notre mère. Qui au passage n'en avait rien à faire.

Je m'en veux de ne pas pouvoir les sortir de là, car même moi je suis désespéré et je ne sais même plus quoi faire. Je me suis toujours dit que j'allais travailler à l'école et devenir riche pour leur offrir une meilleure vie surtout rempli d'amour mais je n'y vais jamais, je suis même sur de ne pas obtenir mon brevet.

Après avoir passé plusieurs minutes dans mes bras, mon frère se décolla et parti en direction de mon lit. Nous dormons sur un lit superposé. Je suis en bas et Lucas en haut. Mes deux sœurs par contre, elles ont leur chambre à elle seule.

Je l'ai envi chaque jours mais peut être que sa changera.

Mon petit frère ne perdi pas longtemps avant de ce plonger dans les bras de Morphé. En attendant, je suis retourné à mes occupations, c'est à dire, jouer jusqu'à 5h du matin.

- Le lendemain -

Maman : Jungkook.

Moi : ...

Maman : Jungkook !

Moi : Mmh...

Maman : Il est 14h30 lève toi, nous avons des invités.

Moi : Et alors ?

Maman : Présente toi bien non ? Au lieu de rester au lit à rien faire. Grouille toi.

Moi : Pfff...comme si j'avais d'autre chose à faire..

Me chuchotais je à moi même. Je cite "au lieu de rester au lit à rien faire", mais en attendant, je suis rester debout toute la nuit à veiller sur ton fils qui a fait un cauchemar et qui était très agité lors de son sommeil.

Un peu de considération envers moi. Est-ce trop ?

Je me lève malgré moi pour me préparer, en tout cas mettre un tee-shirt et faire ma toilette. Je me dirige vers la salle de bain, je m'y enferme et commence à me rincer le visage avec de l'eau glacer pour être sûr d'être réveiller. Je continue ensuite ma toilette en me brossant les dents, redresser légèrement mes cheveux et je file dans ma chambre pour enfiler un tee-shirt propre.

Mes frères ainsi que ma deuxième grande sœur étaient dans le salon entrain de discuter autour de la table à manger.

Moi : Qui sont nos invités ?

Somi : Notre cousine et notre tati.

Maman : Elles viennent sûrement nous inviter le 16 et nous donnée plus de détails.

Somi : Moi je m'en fou, je reste avec Chan.

Maman : Si tu veux ma Somi.

Moi : Et moi ? Je suis obligé de venir ?

Maman : Oui.

Moi : Pourquoi ?

Maman : Pour garder tes frères, et puis de toute façon je ne sais même pas nous sommes invités et en quel honneur, nous le verrons bien.

Ding dong.

Moi : Je vais ouvrir.

Je marche vers la porte d'entrée de notre appartement, je la déverrouille et l'ouvre.

Une tête blonde me fit sourire lorsque je l'aperçu.

Moi : Lisa ! Je suis content de te voir !

Lisa : Moi aussi mon cousin chéri !

Nous nous offrons une courte étreinte. Je me redresse de ma cousine et sert ensuite ma tati dans les bras. Elles m'avaient manqué.

Tati : Sa va bien Jungkook ?

Moi : Comme d'habitude et toi ?

Tati : Surexcité ! Bon on entre ? Je caille dehors mon chéri.

Moi : Oh ! Ben oui bien sûr, entrez, je suis con.

Lisa : Tu l'as toujours étais piss.

Moi : Respect moi, je suis plus âgée je te signale.

Elle me montra sa langue puis je m'inclina sur le coter pour les laissés entrer. Ma tati ainsi que ma cousine, salua toute ma famille puis ils discutairent entre eux.

Tati : Je disais, la fête est en l'honneur du onzième anniversaire de Lisa. Elle se déroulera en forêt, nous y camperons et bien sur nous nous amuserons.

Somi : Dans la forêt ?? Ou la, c'est mort, je viens pas.

Maman : Somi ! Bien sur, moi et Monsieur Jeon, nous viendrons.

Lisa : Sans oublier : Jungkook, Lucas et Félix. N'est-ce pas ?

Maman : Euh... Naaan, bien sûr que nan ! Ils viendront !

Tati : A la bonheur !

Moi : Il y aura qui ?

Lisa : Notre cousin Jimin, quelque amis a lui, et ma grande sœur de cœur !

Moi : Ta grande sœur ?

Lisa : Oui ! Hailey ! Vous vous connaissez pas mais elle a le même âge que toi, elle est super cool ! Tu verras !

Moi : Super..

Hailey. Une fille qui se la péte j'en suis sur, vu le prénom qu'elle porte. Pour être sincère, je ne pense même pas y aller, ma mère trouvera sûrement une excuse et puis je déteste les fêtes, ce n'ai pas mon truc, surtout être entouré de personne que je ne connais pas.

L'après-midi est passée très lentement, ma tati et ma cousine sont rester un peu avec nous puis elles sont partis, le silence a ensuite vite régner dans la maison. Je me suis remis à mes occupations, ma mère et ma sœur sont partis faire du shopping pour l'anniversaire ou nous y sommes invités.

Comme d'habitude, elles ne m'ont pas proposé de venir, c'était leur sorti "entre fille" comme elles le disent. Dans un sens temps mieux, je pouvais jouer tranquillement mais j'aurais quand même aimé avoir de nouveaux vêtements et essayer d'être beau pour une fois.

Mais bon, ma vie s'annonce sûrement longue, ennuyante et catastrophique..

A suivre...

𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant