16

39 5 5
                                    

31 décembre 2019.

Je suis maintenant prête mentalement à enfin vivre ma première vrai fête de fin d'année.

J'ai si hâte..

Je suis si presser qu'il n'est même pas encore 17h, que je suis déjà entrain de me préparer, enfin de choisir une tenue parmis celle de Jennie.

Non, je n'ai pas prévu de tenue adapter..

J'ai un peu honte sur le coup..

Jennie : Alors, tu choisis la quelle ?

Hailey : Franchement je ne sais pas. Je vais faire simple et choisir la combinaison orange à rayure blanche.

Jennie : Pas de soucis !

Je lui souria doucement et alla dans la salle de bain pour m'y enfermer pendant de longues heures.

Je commençais à me doucher, me laver soigneusement les cheveux, je me sècha mais un petit problème me vint à l'esprit.

J'étais poilus.

En 14 ans d'existence, je me suis jamais raser. Non pas que j'aime bien les poils, au contraire, je l'ai déteste mais j'avais peur de toucher à un rasoir, pour moi ce raser, sa fait mal donc je n'ai jamais tenté l'expérience.

Mais, aujourd'hui j'ai 14 ans, et ce soir je serais en maillot de bain, alors il est assez évident de retirer toute ces poils qui risqueraient de ce faire remarquer.

Alors c'est avec une carure sur de moi, que j'appela la première personne qui me vient à l'esprit, capable de me régler ce petit problème.

Hailey : Jennie ! Tu peux venir un instant, s'il te plaît !

Une seconde plus tard, elle débarqua dans la salle de bain, après avoir frapper bien sur, parce que j'étais toujours en serviette.

J'étais assez gêner de lui demander sa mais je sais qu'elle me jugera jamais et j'avais une grande confiance en elle, alors c'est avec le peu de courage qu'il me restait que je lui poser la question.

Hailey : Tu...tu pourrais...m'apprendre à me raser ?...

Un léger silence régner dans cette petite salle d'eau, je m'attendais à se qu'elle se moque de moi.

Jennie : Mais bien sur ! Ou sa exactement ? Les jambes ? Les bras ? Ou sinon-

Hailey : Partout...

Jennie : D'accord, d'accord. Tu ne t'es jamais raser avant ?

Hailey : Non...

Jennie : Je vois, tu sais quoi, je vais le faire moi même et te montrer en même temps.

J'acquiecse en la regardant faire, d'un œil concentrer.

Jennie : Je vais commencer par les jambes, met les dans la baignoire s'il te plaît.

Je m'exécute sans discuté et la laissa faire.

Elle prit un nouveau rasoir dans le tiroir, elle le rinça puis prit une espèce de mousse blanche, qu'elle étala sur l'ensemble de ma jambe droite.

La mousse était froide mais agréable..

Elle commença donc son travail en passant le rasoir sur ma jambe de haute en bas, en fesant attention de ne pas l'appuyer.

Jennie : Sa va ? Je ne te fais pas trop mal ?

Hailey : Non sa va. C'est même agréable.

Jennie : Tu vas voir, après sa tu vas te sentir légère. Tes jambes seront douces.

Je souriais juste en guise de réponse en continuant de l'observer.

Après avoir fait un tour de rasoir, elle le rinça et recommença un autre tour.

Elle le fini enfin et fit la même chose sur ma jambe gauche.

Un sentiment de bien être me prit soudainement face à la douceur et la légèreté de mes jambes.

Mais lorsque je jeta un œil à la baignoire, je pu constater que j'avais quand même beaucoup de poils. Mais j'étais heureuse qu'il en ai plus, c'était un de mes complexes.

Jennie : Les jambes, c'est fait ! On va passer à la parti la plus compliqué.

Hailey : Or, t'es vraiment forte, mes jambes sont toute douce.

Dis-je en me touchant les jambes.

Jennie : Oui, c'est surtout la mousse à raser qui en est la cause. Bon je pense que je vais te faire juste le maillot, sa sera un bon début.

Hailey : Le maillot ?

Jennie : Je vais tout simplement, raser la parti qui debordera du maillot.

Hailey : Oh je vois. Ben vas-y, je te laisse faire.

Elle me souria et étala de nouveau sa mousse blanche sur ma parti intime, mais elle fesait en sorte qu'il n'y en ai pas beaucoup, comparé à la tonne qu'elle en a mit sur mes jambes.

Elle commença donc encore une fois son travail mais elle était plus douce que tout à l'heure sentant que j'étais tendu.

Jennie : Sa va ?

Hailey : Oui t'en fait pas.

Elle continua.

Jennie : J'ai fini le maillot mais vaut mieux faire tout le dessus non ?

Hailey : C'est comme tu veux.

Jennie : Je peux ?

Je hocha la tête de haut en bas.

Affalé sur le lit que c'est ainsi que je poursuivi le peu de temps qu'il me restait avant que l'on parte.

Brr..

Mon téléphone vibra.

Qui sa peut bien être ?

Je ne reçois jamais de message d'habitude.

Mon cœur...

Il..

A suivre♡

𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant