- Tout donner pour te revoir -
17 novembre 2019.
Point de vue de Jungkook.
Enlacer l'un contre l'autre, je pouvais alors contempler ces iris sombre ce fermer peu à peu grâce aux caresses de mes doigts dans sa chevelure boucler.
La belle au bois dormant commença alors à partit vers le pays des songes lorsqu'une voix féminine la fit sursauté. Et moi de même.
?? : Bon, je vais dormir, donc ceux qui on une tante veuiller sortir les chous.
Un rire sorti de sa gorge. C'était belle et bien ma marraine, la seule et unique femme que j'admire, elle est si charismatique, elle n'a peur de rien, elle aime tout ces enfants à la même égale, c'est une femme pour qui je pourrais donner ma vie. En plus, elle sait que j'ai une situation compliquer, et elle n'a jamais hésiter à m'inviter le week-end pour me faire sortir de mon coquon.
Je l'aime.
Marraine : Aller hop ! Jimin et Jungkook, vous allez dormir la ?
Jimin : Non, moi je vais faire du vélo avec Adrien.
Marraine : D'accord ! Mais qui est dans tes bras Jungkook ?
Moi : Euh...c'est Hailey.
Hailey : Oups...je me suis endormi.
Elle ce leva soudain, en adressant un sourire à ma marraine.
Hailey : Bonne nuit !
Marraine : Bonne nuit à toi aussi ma chérie.
Elle sorti ensuite du camion, accompagnée de mes cousins. Je suis ensuite descendu.
Nous marchons maintenant l'un à coter de l'autre, ces iris tentaient toujours de ce refermer.
Moi : Tu peux aller dormir tu sais.
Hailey : J'ai pas envi de te laisser seul.
Moi : Mais non t'en fait pas, je suis avec Jimin.
Hailey : Tu es sur ?
Moi : Oui.
Soudain, elle se retourna pour ce mettre face à moi, mon cœur commença ces accélérations dans ma cage thoracique. Que va t-elle faire ? Elle se rapprocha de moi et me fit un bisou sur la joue. OK, je suis mort. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, mon premier bisou. Elle souriait ensuite un peu gêner mais satisfaite du courage qu'elle a eu pour faire cette action.
J'entendis au loin mon petit cousin hurler de joie en criant Jimin partout. Un vrai comique.
Après cela, elle ce rendit comme prévu à sa tante et plongaire sûrement à nouveau dans le pays des songes.
17 novembre 2019.
Le réveille.
VOUS LISEZ
𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝓮𝓽 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮 II J.Jk
Fanfiction𝐔𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐬𝐢 𝐭𝐢𝐦𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞́. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭-𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝e 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞̂𝐭 ? 𝐉𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐣...