Son crâne baigne dans une marre de sang, teintant mes mains en rouge. Un sourire s'empare de mes lèvres et une délicieuse euphorie me transperce. Le ciel est bleu, aucun nuage n'est à l'horizon. Tout est parfait. L'horreur de mes actes n'a aucun impact. J'en jubile. Son cadavre gît à mes pieds. Je me sens puissant face à son visage défiguré. Derrière moi, Tommy hurle. Il hurle à pleins poumons. Dans le fond, des corbeaux prennent peur et s'envolent. C'est l'anarchie. Je l'aperçois s'écrouler au sol. Ses yeux ruissellent des larmes. Un sourire plus franc étire mes lèvres.
« Newt !! Qu'est-ce que t'as fait ?! »
Son cri désemparé me soutire un rire cynique. M'agenouillant, je le force à m'embrasser. Le sang de mes péchés masque ses lèvres. Il toussote, étouffé par la cruauté de mon crime. Je ris.
« Je n'ai rien fait. Tu m'as trompé. réponds-je sereinement. Tu méritais une punition, non ? »
Son corps est pris de convulsions. La force de ses sanglots est surprenante. J'en conclus qu'il tenait réellement à cet homme. Cette pensée me fait brûler de rage. Dans un hurlement, j'écrase ces yeux figés, vitreux et injectés de sang. Ceux de Tommy s'exorbitent. Il hurle à nouveau. Sa terreur me soulage. Il me craint. J'adore ça. Ses pleurs redoublent et il implore le Ciel d'épargner son maudit amant. Qu'il est idiot. Il est déjà mort depuis longtemps. Ma tête s'incline, je contemple le ciel dégagé. Une brise de vent fait virevolter mes cheveux. J'inspire puis, dans un rire, me laisse bercer par le chant des sirènes au loin. C'est ici que ma liberté prend fin.