Sean et moi mangeons en tête à tête et malgré tout ce qui nous arrive, je crois bien que c'est la première fois que nous sommes tranquilles. Sean regarde son portable et le pose sur la table.
"- Blacke a tenté de m'appeler, Shana aurait du nouveau dans son enquête et elle t'appellera demain. Il dit.
- Ok, on verra ça à tête reposée. Je dis.
- J'aimerais mieux savoir maintenant, c'est important... Il lâche.
- Mon cœur..." Je réponds.
Il lève les yeux vers moi, sans comprendre.
"- Il est tard, ils dorment probablement. Ça peut attendre une nuit de plus, sinon Shana aurait insisté pour nous contacter." Je reprends.
Il repose ses couverts et prends ma main dans la sienne.
"- Tu as raison... Je me fais tellement de soucis. Parfois je me dis qu'on va la retrouver tout de suite si on se dépêche. Il dit.
- C'est normal, tu gardes espoir. Et c'est bien parce qu'on va la retrouver." je dis.
Sean sourit et le serveur vient vers nous
"- Un dessert ?" Il nous demande.
Sean me questionne du regard.
"- On le partage ce dessert ?" Je réponds.
Il me sourit, ravi.
"- avec plaisir ma puce. Il dit.
- Si vous voulez, on peut vous le montez dans votre chambre. Dit le serveur.
- C'est une bonne idée, ça nous permettra de nous détendre un peu." Dit Sean.
Le serveur prend la commande et nous remontons à la chambre. Le dessert arrive en même temps que nous.
"- ça va être un délice... Je dis.
- Gourmande... Il me lance.
- Oui, je le reconnais. Tu ne l'es pas ?" je réponds.
Il s'approche furtivement et me soulève dans ses bras malgré ses douleurs.
"- Gourmand de toi, si..." Il dit.
Il me mord le cou, ce qui m'arrache un cri de surprise. Quand je pose ma main sur son torse, il trésaille.
"- Pardon, je t'ai encore fait mal. Je dis.
- ce n'est rien... Il répond.
- Tu sais quoi ? Installe-toi dans le lit, je t'apporte le dessert et de quoi changer tes pansements." Je dis.
Il obéit et je récupère ce que les médecins m'ont donné pour les soins. J'attrape le dessert au passage et lui tend avant que je m'installe à ses côtés.
"- Et toi ? Il dit.
- Je t'en piquerai un morceau, mais d'abord laisse-moi prendre soin de toi." Je dis.
Il sourit et retire sa veste et son t-shirt. Je me délecte de voir sa peau nue, même si celle-ci est abimée. Je retire doucement les pansements.
"- Si je te fais mal, dis-le-moi. Je lâche.
- Oui, mais ça va. Il répond.
- Je sais, tu n'es pas en sucre." Je dis.
Il se met à rire et donne une bouchée du dessert.
"- C'est exactement ça... D'habitude, je me soigne moi-même, je dois t'avouer que c'est plus agréable que ce soit toi. Il dit.
- Profiteur ! je lui lance.
VOUS LISEZ
Sean et Samantha
RomanceSamantha est une jeune dessinatrice qui veut tracer sa route sans l'aide de son père qui possède la plus grande édition de New York. En accompagnant sa meilleure amie Shana à un salon de studio de tatouage à Montréal, elle va faire la connaissance d...