Lorsque nous sortons Sean, Mia, Stan et moi nous tombons nez à nez avec Matthew et Riley.
"- Non, c'est pas possible... Je peste.
- Tiens, je savais qu'il y avait un lézard... Dit Matthew.
- Ou tu crois aller avec les deux ? Lance Riley.
- Tu devrais la fermer, parce que je ne suis pas sûr de te laisser en vie en partant d'ici. Dit Sean.
- Parce que tu crois que vous allez repartir en vie avec le bordel que vous avez mis ? Demande Matthew.
- Mia est à moi et tu as perdu Samantha en la mettant sur le marché et aux enchères ! Dit Riley.
- de quoi tu parles, je ne fais pas partie de ce réseau ! je lance.
- Crois-moi, ça va venir... Dit Matthew.
- je crois que tu n'as pas bien saisi à qui tu avais affaire ici..." Dit Stan.
Je jette un coup d'œil à Stan et son regard est noir comme la nuit, aussi glacial qu'un iceberg.
"- Ah oui, tu crois ?" Dit Riley.
Tout à coup Riley sort une arme et Matthew en fait autant. Stan dégaine à son tour et je me dis que nous sommes fichus si l'un d'eux se met à tirer.
"- Stan, tu as une arme de plus ? Demande Sean.
- Malheureusement, non... Répond Stan.
- Alors prends ma sœur et Samantha et sort les d'ici. Dit Sean.
- Quoi ? Mais t'es pas sérieux ! Je dis.
- Sean, non ! Il est hors de question qu'on te laisse sur place ! Dit Mia.
- Faites ce que je vous dis ! je vous mets en sécurité et Stan est le seul à pouvoir le faire ! Dit Sean.
- Comme c'est mignon, mais on te l'a dit, vous ne sortirez pas d'ici !" Dit Matthew.
Sean ne l'écoute pas et pose Mia qu'il me confie, cette dernière s'appuie sur moi.
"- Sean, je t'en prie, viens avec nous... je dis.
- Ma puce, je te demande de ne pas discuter... écoute-moi et partez... je vous retrouverais, je te le promets." Il dit.
Mon cœur bat à cent à l'heure, je ne veux pas, je ne peux la quitter. Les larmes me montent aux yeux et Stan me prend par le bras.
"- Allez viens Samantha... fais lui confiance, on y va. Dit Stan.
- Mais tu vas faire quoi Sean ? Je demande.
- Partez ! Je vous aime, allez filez !" Il répond.
Tout à coup, il se jette sur Matthew et Riley qui ne s'y attendent pas et une lutte sans merci commence.
"- Sean, non ! Crie Mia.
- venez dépêchez-vous !" Dit Stan.
Mia panique contre moi. Stan ne réfléchit pas et la jette sur son épaule avant de me prendre par la main pour nous sortir de là.
"- Il va s'en sortir ! je vais dire à Nick de venir le chercher !" Ajoute Stan.
C'est à contre cœur que nous quittons Sean qui se démène comme un diable face à Riley et Matthew.
Une fois dehors Stan met Mia dans sa voiture. Elle pleure et panique.
"- Stan on ne peut pas le laisser ! je dis.
- Je sais ! Laisse-moi une seconde !" Il répond.
Il attrape son portable et appelle Nick pour lui dire de récupérer Sean. La réponse de Nick ne semble pas plaire à son patron vu la tête de Stan.
VOUS LISEZ
Sean et Samantha
RomanceSamantha est une jeune dessinatrice qui veut tracer sa route sans l'aide de son père qui possède la plus grande édition de New York. En accompagnant sa meilleure amie Shana à un salon de studio de tatouage à Montréal, elle va faire la connaissance d...