Chapitre 21

60 6 0
                                    

Sean et moi nous installons sur le canapé du bureau et j'attrape mon portable et ouvre l'application du mouchard. Le visage de mon chéri est fermé, à la fois impatient et inquiet.

"- ça va aller ?" Je lui demande.

Il prend ma main et hoche la tête.

"- Oui, vas-y, tu peux lancer l'enregistrement." Il répond.

C'est parti. Au début, on entend Riley pester contre Sean auprès de ses gardes du corps.

"- C'est sans doute quand il est parti de la maison d'édition. Dit Sean.

- Oui, je pense." Je dis.

J'avance un peu, son ralage on s'en fous.

"- Emmenez-moi chez Mapother !" Dit Riley.

Sean et moi nous regardons en attendant la suite Les minutes s'écoulent avant que des voix se fasse entendre à nouveau.

"- Riley, t'as une tête à faire peur ! Mais qu'est ce qu'il t'est arrivé ? demande Matthew.

- C'est cet enfoiré d'Evans ! Répond Riley.

- De quoi tu parles encore ? Evans ? le tatoueur ? Dit Matthew.

- Oui, tatoueur, écrivain, tout ce que tu veux ! La fille Meinfield m'a tendu un piège en organisant un rendez-vous et ils sont venus me rencontrer !" Lance Riley.

A mon évocation, Sean serre les poings. Je pose ma main sur son poing pour qu'il se calme.

"- Encore ce mec ? Sérieusement... Il va falloir mettre un terme à tout ça et que Samantha me revienne, elle n'a rien à faire avec ce type !" Dit Matthew.

Là Sean se lève et commence à faire les cent pas. La colère monte en lui, je mets l'enregistrement sur pause pour désamorcer la bombe qui se trouve être mon petit ami.

"- Sean garde ton calme... Je dis.

- T'as entendu ce qu'il vient de dire. Que tu lui reviennes. Il dit.

- ça n'arriveras jamais. Je n'ai jamais été à lui et je ne le serais jamais. Tu le sais très bien. Je réponds.

- ce n'est pas par rapport à ça, je ne veux pas qu'ils te fassent ce qu'ils ont fait à Mia, tu comprends ?" Il me demande.

Il s'approche de moi, pose ses mains sur mes épaules avant de les faire lentement glisser le long de mes bras.

"- Tu veux bien me faire une promesse ? Il demande

- Oui, bien sûr. Je dis.

- Ne reste jamais seule et surtout pas avec l'un d'eux. Je ne veux pas revivre deux fois la même chose, je ne m'en remettrais pas ou alors je commettrais un meurtre avec tout ce que je sais." Il dit.

J'attrape ses mains et hoche la tête.

"- Oui, je ferais attention, je te le promets." Je réponds.

Il semble un peu soulagé mais je sais qu'il ne se sentira jamais complètement tranquille.

"- Allez viens, on écoute la suite." Je dis.

Je relance l'enregistrement et on entend Matthew se mettre en colère.

"- Quoi ? Mais t'es débile ou quoi ? Il lance

- C'est sorti tout seul ! Répond Riley

- Maintenant qu'il sait qu'elle est vivante, il ne va pas nous lâcher ! Ta jalousie va nous mettre dans la merde !" Dit Matthew.

Alors plus que de le savoir, il est carrément dans le coup. Ce mec me dégoute et il va falloir que je trouve vite une solution pour le dégager de Meinfield édition et surtout l'éloigner de mon père ! Le regard de Sean croise le mien, mais il ne dit rien et continue d'écouter.

Sean et SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant