Chapitre 28

58 8 0
                                    

Avec Sean nous sommes descendus au restaurant de l'hôtel pour prendre notre petit déjeuner mais je sens bien que mon tatoueur est fatigué...

"- Tu as une petite mine... Je dis.

- C'est rien ma puce, juste le contre coup de tout ça. Quelques jours de repos et je serais sur pied. Je récupère vite." Il répond.

Il me sourit pour tenter de me réconforter

"- J'espère... je n'aime pas te voir comme ça." je lâche.

Il attrape mon menton et m'attire à lui. Il frotte le bout de son nez contre le mien avant de m'embrasser tendrement.

"- Tout va bien Sam, je t'assure. Profitons de ce moment... Il dit.

- Tu as raison." Je dis.

Il m'embrasse à nouveau et nous serre du jus de fruit.

"- Pour cette soirée au manoir Mapother à Orlando, t'as une idée de comment on va pouvoir y entrer ?" Je demande.

Il beurre sa tartine tout en réfléchissant.

"- Oui, j'ai peut-être une idée... Tu as entendu ce qu'a dit Shana ? Elle a dit soirée "mondaine" Il répond.

- ce qui veut dire qu'un grand nombre de personnalités publiques seront présentes. Je dis.

- Exactement ma puce. Et nous allons avoir une personnalité publique sous la main prochainement. Il dit.

- Ethan Cassidy..." je lâche.

Sean me lance un sourire satisfait. Finalement la journée commence bien.

Nous profitons de la promenade de Miami Beach et nous asseyons sur un petit muret. Je n'étais jamais venue et j'adore. Sur l'avenue, il y a plein de boutique et je vois Sean lorgner sur les studios de tatouage.

"- Tu es tenté ?" Je demande.

Il éclate de rire.

"- Non, j'évalue les concourent potentiel lors du salon surtout. Et la concurrence va être rude à mon avis. Et puis seul Jay et Blacke ont le droit de me tatouer, n'oublies pas. Bon, Nolan Crew et Leni Stew aussi, tu les verras au salon." Il répond.

Je souris et pressa sa main dans la mienne.

"- Ce n'est pas étonnant que tu n'aies que de si belles pièces sur la peau. Ce ne sont que les meilleurs. Je dis.

- Oui et une pièce supplémentaire viendra se rajouter lors de ce salon." Il dit en passant son bras autour de mes épaules.

Je le questionne du regard, curieuse de savoir ce qu'il compte se faire tatouer cette fois.

"- Ah oui ? Et on peut savoir ce que tu nous prépares comme dessin ? Je dis.

- Moi, rien... en revanche, je le veux de ta main et que ce soit Jay qui me le fasse lors de la compétition. Il dit.

- Tu veux que moi, je dessine ton tatouage ?" je lâche surprise.

Il me sourit, hyper confiant, ce qui est loin d'être mon cas.

"- T'es sûr que c'est une bonne idée ? Je demande.

- Pourquoi ça ne le serait pas ma puce." Il répond.

Je pose mon regard sur l'océan.

"- Je ne suis pas certaine d'être à la hauteur... tu as tellement de magnifique tattoo sur le corps... Je dis.

- Et le tiens viendra sublimer les autres." Il dit.

Il me prend au dépourvu, je ne m'y attendais pas. IL tourne doucement mon visage vers lui pour capter mon regard.

Sean et SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant