Je marche d'un pas décidé vers le studio de tatouage quand on m'interpelle.
"- Samantha ?"
Je me retourne et rencontre Sean qui arrive dans ma direction.
"- je t'avais dit que je passerai te récupérer, pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Il me dit.
- Désolé, je n'y ai pas pensé sur le coup..." Je dis.
Il fronce les sourcils et me prend par les épaules.
"- ça s'est mal passé avec ton père ? Il me demande.
- Matthew et Riley lui ont dit ce qu'ils voulaient et comme les croit eux et pas moi. Peu importe, il finira par ouvrir les yeux tôt ou tard." je réponds.
Sean me prend dans ses bras et je me blotti contre lui. Sa chaleur me fait du bien.
"- je suis désolé ma puce... Il dit.
- Non, tu n'y es pour rien. Ah j'ai aussi dit à mon père que tu étais mon petit ami et son auteur..." Je dis.
Sean s'écarte de moi et me regarde avec des yeux ronds.
"- C'est sorti tout seul, Il m'a énervé alors je lui ai dit de relire les bouquins et qu'il comprendrait. Je reprends.
- Au moins ça a le mérite d'être clair. Il dit.
- Ouais... et toi ? Tu as vu les mecs pour le salon ? je demande.
- Oui, le salon rouvre normalement vu qu'on a mis un peu d'ordre. Shana t'y attend, elle veut te voir avant que nous partions. Il répond.
- Ok, allons-y alors..." Je dis.
A peine on entre dans le salon que ma meilleure amie me saute dessus.
"- Ah te voilà !" Elle me dit.
Elle me prend dans ses bras et m'attire un peu à l'écart.
"- Il faut que je te parle... Elle dit.
- Rien de grave ? je demande.
- Non, je veux juste te dire que je reprends mon enquête et mon article sur Morgan Mapother." Elle répond.
Je fronce les sourcils, pas sure de comprendre.
"- Sean m'a tout expliqué et j'ai écouté les enregistrements que vous avez fait avec le micro. On va le retrouver et mettre toute cette bande d'enfoiré derrière les verrous, d'accord ? Elle dit.
- T'es la fille la plus géniale que je connaisse, tu le sais ça ? Je dis.
- Normal, je suis ta meilleure copine. Il n'y en a pas deux comme moi." Elle répond.
Elle affiche un air faussement hautain qui me fait tout de suite rire.
"- Toi et Sean partez pour la Floride pour l'organisation du salon et en parallèle vous vous occuperez de faire des recherches sur Mia. Je t'enverrais les infos au fur et à mesure afin que vous ayez plus de pistes. Elle dit.
- Ok, je te tiendrais aussi au courant et peut être que nous la retrouverons rapidement. Je dis.
- Je l'espère en tout cas. Elle répond.
- Qu'est-ce que ça complote encore ? Nous demande Jayden.
- Je l'informais par rapport à mon enquête." Répond Shana.
Jayden se rapproche et jette un coup d'œil à Sean qui discute avec Blake.
"- Soyez prudent là-bas et s'il y a le moindre souci, tu nous appelles. Il me dit.
VOUS LISEZ
Sean et Samantha
RomanceSamantha est une jeune dessinatrice qui veut tracer sa route sans l'aide de son père qui possède la plus grande édition de New York. En accompagnant sa meilleure amie Shana à un salon de studio de tatouage à Montréal, elle va faire la connaissance d...