Chapitre 24

52 6 0
                                    

Le silence vient nous envelopper, je regarde à travers la vitre le paysage qui défile. Tout à coup un choc nous surprend tous les deux.

"- Bordel de merde, c'est quoi ?" Lance Sean.

Je me tourne vers l'arrière et un gros 4X4 noir monté d'un par buffle tente de nous percuter à nouveau.

"- Putain ! Samantha attention ! Attache-toi bien !" Il me dit.

Il accélère et fait tout pour l'esquiver.

"- Mais qu'est ce qu'ils nous veulent ! Je dis.

- ça va aller, ne t'en fait pas !" Il dit.

Au moment où il dit ça le 4X4 nous percute à nouveau, mais tellement fort que la tête de Sean heurte le volant. Il n'avait pas remis sa ceinture.

"- Sean !" Je crie.

Dans le feu de l'action, je repousse Sean au fond du siège et saisis le volant à deux mains. Je donne un coup de volant pour éviter un nouveau coup du 4X4. Sean est toujours inconscient. Nos poursuivant ne nous lâche pas et je commence à paniquer.

"- Sean ! Réveille-toi !" Je dis.

Pour éviter de nous faire percuter à nouveau, je donne un autre coup de volant mais vu ma position délicate, je perde le contrôle et nous sortons de la route. A ce moment Sean reprend conscience. Nous percutons un arbre et la voiture fait une embardée. Je suis secouée dans tous les sens et heureusement la ceinture me retient. En revanche, c'est une autre histoire pour Sean, bien qu'il se cramponne de toutes ses forces. Soudain la voiture s'immobilise et je tourne mon regard vers mon homme. Ce dernier se tient la tête en gémissant.

"- Sean, ça va ?" Je demande.

Il tente de se redresser, en vain, il est dans un sale état.

"- Sean réponds moi, est ce que ça va ?" Je dis.

Je tente de me dégager de ma ceinture et de mon siège. Quand je me détache, je tombe lourdement sur Sean.

"- Aie... Samantha... tu n'as rien ?" Il dit.

Il attrape mon visage et me regarde, inquiet.

"- Non, je crois que ça va... mais toi en revanche... Je dis.

- Je vais bien, je suis juste secoué. Il dit.

- Mais c'est qui ces malades ? Je lance.

- Aucune idée, mais il faut qu'on se tire d'ici. Dans ma boite à gant, il y a une arme, prends là !" Il répond.

Il est sérieux là !

"- Quoi ? Une quoi ? Je dis.

- Un flingue ! Fais ce que je te demande s'il te plait ma puce !" Il dit.

Malgré le ma puce, il s'emporte un peu mais je ne relève pas. Mais pourquoi il se balade avec une rame dans sa voiture ? Au moment où je m'apprête à ouvrir la boite a gant, la portière de Sean s'ouvre et de gros bras l'attrapent pour le sortir.

"- Sean, non ! je crie.

- Putain, mais..." Dit Sean.

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est déjà au sol en train de se faire tabasser. Sans plus attendre, j'attrape l'arme dans la boite à gant et sors rapidement du pick up renversé sur le côté.

Une fois dehors, je reconnais tout de suite les hommes qui s'acharnent sur Sean. Ce sont les grades du corps de Riley et que je tourne la tête vers le 4X4n ce dernier est appuyé contre le capot, les bras croisés et nous regarde d'un air satisfait. Ce sont deux gorilles, plus imposant que Sean encore.

Sean et SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant