Chapitre 13

85 7 0
                                    


Lorsque je me réveille, je suis toujours blotti contre Sean qui lui est encore endormi. Il est tellement paisible que je ne veux pas le réveiller. Je m'extrais doucement de ses bras pour récupérer mes affaires, mais il me rattrape et me ramène à lui d'un coup.

"- Ou tu vas ? Tu comptes t'enfuir comme une voleuse ?" Il me demande.

Il plaque mon dos contre son torse et m'embrasse la nuque en respirant ma peau.

"- Non... tu dormais tellement bien que je ne voulais pas te réveiller. Je me suis dit qu'en attendant, je serais allé nettoyer les dégâts..." Je réponds.

Il resserre son étreinte autour de moi et m'embrasse le cou.

"- Ne t'inquiète pas, je le ferais. De plus, nous sommes dimanche et le studio n'est pas ouvert avec mardi. Il dit.

- Je sais, mais quand même..." je réponds.

Je me tourne vers lui et rencontre ses iris caramel.

"- Tu sais ce que je veux ? Il me demande.

- Non, dis-moi. Je réponds.

- Profiter de la journée avec toi et surtout ne penser à rien d'autre pour l'instant." Il dit.

Je caresse sa joue et pose mon front contre le sien.

"- Ça me va très bien... Et si on commençait par aller prendre un petit déj ? Je dis.

- Volontiers. Ça te dit qu'on le prenne chez moi ? Il me demande.

- Ok, mais j'aimerais passer à la maison pour me changer. Je réponds.

- Et rassurer Shana au passage ? Il dit.

- Oui aussi, mais je pense qu'elle se doute que je suis avec toi, sinon il y a longtemps qu'elle m'aurait harcelée." je dis avec un sourire amusé.

Il pouffe de rire et regarde son portable.

"- Idem pour Jay, je suis étonné qu'il ne m'ait pas encore appelé. Il dit.

- Il est surement occupé à profiter de Shana." Je dis.

Sean attrape mon menton et mordille ma lèvre.

"- Comme moi avec toi..." Il répond.

J'hoche la tête et l'embrasse. Il me rend mon baiser avec tendresse et me câline un moment avant qu'on se rhabille pour aller chez moi.

Quand on arrive dans le studio, je prends conscience de l'ampleur des dégâts. Du mobilier détruit, de l'encre partout et je ne parle pas des aiguilles et autres dessins qui jonchent le sol.

"- On ne peut pas laisser ça comme ça Sean. Je lâche.

- Je sais, je ne pensais pas que c'était autant le bordel, en fait." Il dit.

Il replace les chaises tombées au sol, je ramasse une machine à tatouer.

"- J'espère que ce n'est pas cassé... je dis.

- Je ne sais pas, j'espère aussi. Nous verrons quand on s'en servira. Mais putain, s'il faut racheter du matériel je ne pourrais pas. Du moins, pas pour le moment." Il dit.

Je sens poindre se colère, notamment quand il balance les pots d'encre sur le comptoir.

"- On va trouver une solution, ne t'en fais pas. On repassera dans l'aprèm pour nettoyer et arranger tout ça, d'accord ?" je dis.

Il est dos à moi et je m'avance vers lui. Je lui caresse tendrement le dos. Il pivote alors pour me faire face et soupire, les sourcils froncés. A cet instant, j'ai peur de retrouver le Sean d'avant, mais il me prend dans ses bras et dépose un doux bisou sur mon front.

Sean et SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant