Nous avançons en silence et je rentre la première dans la salle de dédicace. Le fameux Riley m'accueille avec un grand sourire et à bras ouvert prêt à m'enlacer. Ça ne va pas plaire à Sean mais tant pis. Ce sera l'occasion de mettre le micro dans sur lui.
"- Oh ! Samantha ! C'est un plaisir de rencontrer la fille du grand patron !" Il dit.
Je m'approche de lui avec un grand faux sourire et une fois contre lui, je glisse le micro dans sa poche.
"- Plaisir partagé..." je dis.
Soudain Riley relève la tête, ses traits changent et il blêmit.
"- Je pense que tu devrais virer tes pattes de là..." Lance Sean.
Le regard de mon homme est noir mais celui de Riley aussi. S'il pouvait lui sauter à la gorge sur le champ, se serait déjà fait.
"- Pourquoi ? Elle n'est pas ta propriété !" Dit Riley.
Là Sean voit rouge et fonce comme un forcené. Je me place entre les deux pour tenter de calmer la situation.
"- Hey ! Restez calmes ! On n'est pas ici pour s'entretuer ! Je dis.
- Elle n'est la propriété de personne, mais c'est ma copine alors je t'interdis de poser les mains sur elle !" Dit Sean.
L'humeur de Riley change et un sourire narquois, presque moqueur étire ses lèvres.
"- Tu sors avec la fille du patron ? Sans rire ? Tu ne te refuse rien mec ! Il me tarde de voir la tête de Mr Meinfield quand il apprendra ça !" Il lui lance.
Non mais de quoi je me mêle ! Un voile encore plus sombre passe sur les traits de mon homme et ce dernier s'avance prêt à foncer sur Riley. Même devant Stan, il n'avait pas autant la rage. Je reste devant Sean de peur qu'il refasse sérieusement le portrait à Riley.
"- De toute façon, ça ne te concerne pas Riley. Nous ne sommes pas là pour discuter de ma vie privée !" Je dis.
Riley ne me calcule même pas, trop concentrer sur son adversaire. Ils ne se lâchent pas des yeux prêts à s'écharper, seule mon corps fait barrage entre les deux.
"- En fait tu trouves toujours un moyen de t'en sortir ! Dit Riley.
- De quoi tu parles ? Dit Sean.
- Tout es facile pour toi ! Tu obtiens toujours ce que tu veux sans forcer ! Lance Riley.
- Tu racontes n'importe quoi, je me suis toujours demerdé pour obtenir ce que je voulais !" Répond Sean.
Riley s'approche me bousculant au passage.
"- Ne la touche pas !" Dit Sean.
Il colle une droite à Riley qui recule de quelques pas. La colère de Riley explose et ce qu'il dit ensuite met le feu aux poudres.
"- Même Mia n'avait d'yeux que pour toi ! Il lance.
- De quoi tu parles ? Mia c'était ma sœur ! Répond Sean.
- Justement ! Elle t'admirait tellement que c'était à vomir ! Elle n'arrêtait pas de me parler de toi, de tout ce que tu faisais !" Dit.
En fait Riley éprouve une jalousie maladive à l'encontre de Sean.
"- C'est pour ça que je te l'ai prise !" Ajoute Riley.
En regardant Sean là, je sais que je ne pourrais pas l'arrêter. Mais je tente tout de même.
"- Sean ! Non !" je dis.
Il est tellement fou de rage que je ne suis même pas sure qu'il m'entende quand il attrape Riley par le col.
VOUS LISEZ
Sean et Samantha
RomantizmSamantha est une jeune dessinatrice qui veut tracer sa route sans l'aide de son père qui possède la plus grande édition de New York. En accompagnant sa meilleure amie Shana à un salon de studio de tatouage à Montréal, elle va faire la connaissance d...