La vie a repris son cours et nous n'avons pas revu Jayden et Sean depuis le salon.
"- Ou sont mes clefs ! je vais être en retard ! Je dis.
- On va les trouver, arrête de paniquer comme ça. Me dit Shana.
- Ouais, mais tu sais comment est mon père ! Il a horreur des gens qui ne sont pas ponctuels ! Je vais encore me prendre des remarques et je n'en ai pas envie !" Je réponds.
Je regarde sur le meuble du salon et me yeux se posent sur le dessin de Sean. Sans savoir pourquoi, je n'ai pas réussi à l'oublier... Même si je sais que je ne le reverrais surement jamais. Nous n'avons pas prévu de refaire un salon prochainement. Je dois me faire à cette idée, même si elle ne me plait pas des masses. Ce mec m'a marqué alors qu'il ne s'est strictement rien passé. Je n'ai jamais ressenti ça pour qui que soit auparavant. Son mystère m'intrigue toujours autant.
"- Là, tiens !" Me dit Shana.
Elle me lance mes clefs que je rattrape au vol.
"- Merci, je rentre dans l'aprèm. Je dis.
- Courage, ça va vite et bien se passer !" Elle me dit.
Espérons, je ne suis déjà pas emballée à l'idée de déjeuner avec mon père, mais le fait qu'il ait une surprise pour moi, je le sens moyen. Je pars en vitesse en tapant dans la main de Shana et direction : Le manoir familial.
Lorsque je sonne à la porte, je suis accueilli par le majordome de mon père, Henry.
"- Bonjour mademoiselle Samantha, votre père est à l'étage. Il me dit.
- Encore en train de travailler ? Je demande en lui tendant mon manteau.
- Non, disons que vous ne serez pas seul ce midi, mademoiselle." il répond.
Je fronce les sourcils, pas sure de comprendre.
"- Mais nous devions déjeuner seulement lui et moi." Je dis.
Henry semble embêté.
"- Je sais bien, mais i m'a fait rajouter un couvert ce matin." Il me dit.
Je soupire et me dirige vers la salle à manger, suivie par Henry.
"- Et qui avons-nous l'honneur d'accueillir à notre table ? Parce que je suppose que c'est la surprise dont il m'a parlé." je demande.
Henry prend quelque secondes pour répondre ce qui ne présage rien de bon.
"- Henry ? Je dis.
- Il s'agit de Matthew Mapother, mademoiselle Samantha." Il répond.
Super... il ne manquait plus que lui...
"- Merci Henry. Je dis.
- Courage mademoiselle Samantha." Il me dit.
J'ai toujours apprécié Henry et ce depuis mon enfance. Il a toujours été présent pour moi. Je lui ai d'ailleurs demandé plus d'une fois de laisser tomber la mademoiselle mais il n'a jamais voulu. Et aujourd'hui, ça n'a pas changé. Il travaille pour mon père corps et âme et pourtant il se montre bien souvent de mon côté. Henry, on peut tout lui demandé, il est adorable et a un cœur en or.
Lorsque je fais mon entrée dans la grande salle à manger, je suis toute de suite accueillie par mon père.
"- Bonjour Samantha, je pensais que tu serais là plus tôt." Il me dit.
Et voilà la première pique, ce déjeuner commence vraiment bien !
"- J'ai eu un contre-temps, excuse-moi." Je dis.
VOUS LISEZ
Sean et Samantha
RomanceSamantha est une jeune dessinatrice qui veut tracer sa route sans l'aide de son père qui possède la plus grande édition de New York. En accompagnant sa meilleure amie Shana à un salon de studio de tatouage à Montréal, elle va faire la connaissance d...