Trois heures plus tard le tatouage est fini et sincèrement, je n'ai jamais vu une beauté pareille. Les traits sont droits, fins et parfaits. Les couleurs ressortent tellement qu'on dirait simplement qu'il les a peintes en relief. Limite j'aurais envie de passer sous ses aiguilles, tant c'est magnifique. En revanche, une fois son travail terminé, Sean a demandé à Shana s'il lui convenait et il nous a littéralement abandonné sur place, sans même un salut. Comme si quelque chose le tracassait. Ce que je n'ai pas vraiment compris puisque tout se passait bien.
"- Faut l'excuser, il n'est pas très sociable parfois. Nous dit Jayden.
- Pourtant avec son boulot... Je lâche.
- Ouais, il côtoie du monde tout le temps ! Ajoute Shana.
- Je sais, mais c'est Sean. Il faut bien le connaitre pour comprendre sa façon d'être. Mais ce gars a un cœur en or, je vous l'assure." Répond Jayden.
Etrangement, je n'en doute pas et il faut parfois du temps à certaine personne pour s'ouvrir aux autres. Jayden protège le tatouage de Shana avec du film plastique quand on me touche l'épaule.
"- Euh... Samantha ? C'est ça ?"
Je me retourne et me retrouve de nouveau nez à nez avec Sean. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine.
"- Oui, c'est ça. Qu'est ce qu'il se passe ?" Je demande.
Je n'arrive pas déterminer son humeur cette fois, c'est trop déconcertant bordel !
"- Tu as oublié ton dessin d'origine. Il répond.
- Oh merci, je pense que Shana voudra le récupérer. Je dis.
- C'est ce que je me suis dit aussi. En tout cas, il est très joli. J'ai beaucoup aimé le tatouer malgré sa complexité et ses nombreuses lignes. Tu as beaucoup de talent Samantha, j'espère que j'aurais l'occasion de rebosser sur l'une de tes autres modèles." Il me dit.
Ça me touche et me fait énormément plaisir.
"- C'est gentil, merci Sean." Je dis.
S'il veut travailler un autre de mes dessins, ça veut aussi dire qu'il veut peut-être me revoir alors ? J'aimerais bien lui demander, mais il me devance et ne me laisse pas le temps de quoi que ce soit.
"- Qui sait ? Peut-être que c'est toi que je tatouerais un jour..." Il me dit.
Cette fois il se dégage autre chose de son humeur et il ne cesse de me détailler, attendant une réponse de ma part.
"- Oui, peut-être..." Je dis.
Il pose son index sous mon menton furtivement et en un geste tendre.
"- Il faut que je te laisse, j'ai beaucoup de monde... au plaisir de te revoir Samantha." Il dit.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il pivote sur ses talons et va accueillir son prochain client. Cet homme est vraiment énigmatique, je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense. Quand je vois Jayden si souriant et lumineux, on peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Alors que Sean, c'est le mystère incarné.
Jayden et Shana ont l'air de s'être bien trouver en tout cas. Pour le coup, je décide de les laisser un moment et d'aller arpenter le salon. Je passe dans les allées et découvre de nombreux artiste. Ils sont tous très talentueux, mais je dois avouer qu'aucun n'égale Sean. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réalise mon dessin à la perfection. Il est vraiment doué et le fait qu'il me dise qu'il aimerait me tatouer me fait quelque chose. C'est bizarre d'habitude, je n'aurais jamais réagi ainsi, mais là... il m'intrigue ce gars. Je réfléchis en même temps que je marche et croise Ethan Cassidy
VOUS LISEZ
Sean et Samantha
RomanceSamantha est une jeune dessinatrice qui veut tracer sa route sans l'aide de son père qui possède la plus grande édition de New York. En accompagnant sa meilleure amie Shana à un salon de studio de tatouage à Montréal, elle va faire la connaissance d...