Chapitre 15

77 7 0
                                    


Lorsque je raccroche Sean est prêt. Je ramasse mes vêtements et me rhabille à la hâte.

"- Putain, c'est à cause de moi s'il en est là ! Lance Sean.

- Mais de quoi tu parles ?" je demande.

Sean s'affaire dans sa chambre alors que je fini de boutonner mon jean.

"- Ce sont les gars que tu as vu hier matin, ce sont eux qui l'ont embarqué, j'en suis sure... Il répond.

- Quoi ? Les créanciers ? Je dis.

- Oui, à défaut de me trouve moi, ils l'ont pris lui ! Je vais buter cet enfoiré de Stan !" Il dit.

Il envoie un coup de poing sur sa commode ce qui me fait sursauter. Il le voit et s'approche de moi plus calmement.

"- Pardon ma puce... je me fais tellement e souci pour les gens que j'aime que j'aie tendance à m'emporter. Il reprend.

- C'est pas grave, je comprends, t'inquiète." Je dis.

Il caresse tendrement ma joue avec un air triste. Ses traits sont redevenus graves et j'ai peur de perdre mon Sean des dernières heures.

"- Ne te fais pas de souci, je vais régler les choses Sam." Il me dit.

Il m'embrasse doucement sur le front et retourne à sa commode.

"- Rentre voir Shana ou alors revenez ici toutes les deux si vous voulez, mais rester prudentes. Il dit.

- Laisse-moi t'accompagner Sean." Je dis.

Il a un mouvement d'arrêt avant d'ouvrir le tiroir et baisse la tête.

"- Non, je ne peux pas... c'est trop dangereux..." Il répond.

Là, il sort une arme, la charge et la range dans sa ceinture à l'arrière de son jean. Je ne pensais pas qu'il était armé, seulement je ne relève pas parce qu'autre chose me préoccupe.

"- Non, je veux venir avec toi. Je ne veux pas te laisser... Je dis.

- Ma puce je t'en prie..." Il dit.

Il est tiraillé mais je ne lui laisse pas vraiment le choix. Il soupire et prend ma main dans la sienne.

"- Est ce que tu sais te servir d'une arme ? Il me demande.

- Oui, évidemment... D'être forcé d'accompagner son père à la chasse, faut bien que ça serve à quelque chose..." Je réponds.

Sean me fixe, incrédule.

"- Quoi, je tirais que sur des bouteilles mais je m'en sortais bien... Je dis

- Bon ok, allez le temps presse." Il répond.

Il me tend l'arme et retourne à sa commode pour récupérer une seconde arme.

"- Sérieux... t'en a combien comme ça... je dis.

- Il faut bien s'équiper." Il dit.

Il place l'arme dans à l'arrière de son jean et j'en fais autant. Puis il m'embrasse sur le front avec force.

"- Tu m'étonnes d'heure en heure ma puce... allez, viens !" Il dit.

Il me prend la main et m'entraine avec lui dans le garage sous-terrain de son immeuble.

"- Une moto ? Je lance.

- Ouais, c'est plus pratique et j'adore ça. T'en a déjà fait ? Il répond.

- Non, c'est une première. Mais j'ai une totale confiance en toi donc ça va bien se passer." Je dis.

Il sourit et me tend un casque.

Sean et SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant