Chapitre 8

2.4K 95 15
                                    

PDV de Lily

Je retournais toute seule à mon casier un peu avant que le cours de maths ne se termine le cours qu'on a séché avec Nate. Il était parti fumer devant les grilles du lycée. La cloche sonna, signe que les cours étaient terminés pour ce matin, comme je le pensais Maeve me rejoint très vite.
Maeve : Lily, ça va tu te sens mieux ?
Moi : Ouais.
Maeve : Dit moi tu n'étais pas vraiment malade ?
Moi : Pas vraiment...
Maeve : Tu t'es réconcilié avec Nate ?
Moi : Ouais il s'est excusé, alors je lui ai laissé une deuxième chance.
Maeve : Et alors ?
Moi : Que veux-tu que je te dise d'autre ? Il est toujours aussi chiant, mais au moins il n'est pas méchant. Et toi avec Victor ?
Maeve : On s'entend bien.
Moi : C'est tout ?
Maeve : Ouais, allez viens on va manger !

Je sentais qu'elle me cachait quelque chose mais je n'étais pas en position de lui demander des explications car j'avais moi-même cacher des choses à ma meilleure amie.

On n'alla au self, comme d'habitude il y avait une queue de dingue, ont pris nos plateaux, on choisit nos plats avant d'aller s'asseoir à des places vides. On choisit une petite table pour être sûr d'être tranquille. Mais on fut vite rejoint par les garçons, comment ils ont pu aller aussi vite ?
Nate: C'est pas sympas de pas nous attendre chaton
Moi : Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous ne mangez jamais ici !

J'étais très mal à l'aise, quasiment toute la cantine nous regardait, je déteste être le centre de l'attention. De stress je jouais nerveusement avec le bas de mon sweat.
Nate : Ça va ?
Moi : Non, tout le monde nous regarde.
Nate : Ignore-les.
Moi : C'est pas aussi facile, pour toi c'est simple, tout le monde te trouve canon, mais moi je suis juste la petite geek du coin. J'ai pas besoin d'autant d'attention, j'en veux pas !

Comme prédiction je vue du coin de l'œil Béthanie, deuxième au classement des pestes du lycée, la seule qui la surpasse c'est Lola. Elle se positionna devant moi d'un air hautain.
Béthanie : Bouge !
Maeve : Toi bouge, ont été là avant toi, alors dégage.
Béthanie : Je t'ai pas adressé la parole à toi, c'est à ton petit chien à qui je m'adresse. Alors la geek tu dégage ! Nate j'ai entendu dire que tu avais cassé avec Lola, c'est triste, mais si tu as besoin de réconfort je suis là...
Nate : Toi ferme ta gueule ! Chaton toi tu ne bouges pas de ta chaise !

Malgré le fait qu'il me dise de ne pas bouger, je quittais ma place ainsi que la cantine, sous les regards amusés de quasiment toute l'école. Je m'en fiche de passer pour une lâche mais je n'ai aucune envie qu'on me regarde plus longtemps.

Je fus vite rattrapé par Nate qui posa une main sur ma hanche pour me rapprocher de lui, je fus soudainement dans ses bras, ce contact inattendu fit battre à tout rompre mon cœur mais les regards des autres me remis rapidement mal à l'aise.
Nate : Putain chaton, j'ai vraiment l'impression de te courir après toute la journée. C'est vraiment épuisant.
Moi : Je suis désolée... S'il te plaît lâche moi...

Il fit ce que je lui dis et me lâcha, on n'alla derrière le lycée, là où je sais qu'il n'y avait personne. Je devais lui parler seul à seul sans que personne ne nous regarde.
Moi : Ok toi et moi on doit mettre en place des règles.
Nate : Des règles ? Pourquoi ?
Moi : Car si tu ne veux pas que je fasse une crise de panique ou que je sois mal à l'aise à chaque fois que je suis avec toi, il va falloir les respecter.
Nate : T'es vraiment la seule à m'imposer tes règles.
Moi : Règle numéro 1 – pas de câlin en public, Règle numéro 2 – on ne mange pas au self tout les deux, Règle numéro 3 – Tu évites de me prendre la main en public, Règle numéro 4 – tu ne fais pas des choses avec moi qui pourrait nous attirer l'attention des gens, ces règles sont susceptibles d'évoluer au fur à mesure.
Nate : Ok, mais je ne les accepte qu'à une condition.
Moi : Laquel ?
Nate : Quand on est tout les deux, on suit mes règles.
Moi : C'est quoi ?
Nate : Il faut que j'y réfléchisse, je te les envoie ce soir. Mais bon puisque on ne peut pas aller manger au self tout les deux, on va aller au petit resto de ce matin.
Moi : Comment ?
Nate : J'ai encore volé les clés de Victor, c'est une cible facile pour les piques pockets.

On s'est mis en route pour le petit resto de ce matin et loin de tout les regards. 

La journée avait été très longue même si elle avait été amusante. En définitive on avait passé notre temps libre avec les garçons, et Nate respectait bien les règles que j'avais mis en place même si ça se voyait que ça le faisait clairement chier.

J'étais tranquillement allongé sur le canapé avec ma mère et Maeve, j'attendais les règles que Nate devait m'envoyer par SMS, j'avais un peu peur de ce qu'il allait m'imposer mais je ne suis pas en position de refuser vue que je lui est moi même imposé mes règles. Mon portable vibra et vu un message de Nate.

📩: De Nate

Voici mes règles quand on sera que tout les deux :

Règle n° 1 : Je peux te prendre dans mes bras ou te tenir par la main si j'en ai envie

Règle n° 2 : Si Victor et Maeve sont avec nous, ce sont mes règles qui s'imposent

Règle n° 3 : Une fois par semaine tu manges avec moi à l'extérieur

Règle n° 4 : Une fois par jour j'ai le droit de t'imposer quelque chose et tu n'as pas le droit de refuser

📨: De moi

Ok, tes conditions me vont !

📩: De Nate

Parfait chaton, à demain...

Je savais au ton de son message qu'il avait prévu quelque chose pour demain. Je soufflais et posa ma tête sur l'accoudoir. Je commence à avoir trop de questions dans mes pensées à propos de Nate.
Maman : Sa va ma puce ?
Moi : Ouais, ça va...
Maman : Tu es sûr ?
Moi : Ouais, t'inquiète pas maman...

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que votre journée c'est bien passé 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? Des règles imposées par Lily et Nate ? D'après-vous qu'à prévu Nate ?

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant