Chapitre 20

2.2K 82 1
                                    

PDV de Nate

J'avais un peu les nerfs que mon chaton m'est demandé de partir pour être seule, je comprends qu'elle est envie de ne voire personne mais ça me fait chier de ne pas pourvoir rester avec elle. Ça me fait chier aussi de l'admettre mais je me suis drôlement attacher à ce petit chaton. 

Allonger sur mon lit je ne pensais qu'à elle, je n'étais pas retourné au lycée car je savais que si je voyais Lola j'aurai envie de l'étrangler et je ne suis pas sûr de résister à cette envie. Cette fille à vraiment à problème à penser que je suis à elle, et à ce prendre pour la reine de lycée. 

Je soufflais d'un coup quand quelqu'un frappa à ma porte, je fus un peu étonné de voir Vick, je pensais qui serai rester avec Maeve. Il alla s'installer sur la chaise de mon bureau, je me relevais et me mis assit sur le lit. 
Victor : Comment va Lily ? 
Moi : Elle ce sens mal, elle a fait une crise de panique et elle se sent trahit. 
Victor : Merde... 
Moi : Tu sais pourquoi Maeve à fait ça ? 
Victor : Ouais mais c'est pas ça faute.
Moi : Quoi ? Mais attend... 
Victor : Avant de gueuler pour défendre ton chaton, tu veux bien écouter ton meilleur pote ? 
Moi : Ouais, vas-y. 
Victor : Ok, alors pour commencer c'est vraiment pas la faute de Maeve mais celle de Lola. Tu sais la fête où l'on a été, tu es resté avec Lily mais moi Ricky m'avais appeler donc je suis allé le voir pour le saluer, pendant ce temps Lola était là aussi sans qu'on le sache. Elle a fait boire Maeve, et des choses lui ont échappé. Quand je suis revenu elle était dans un sale état. Lola a profité de sa popularité et de sa position pour bâcher Lily en reportant la faute sur Maeve pour te récupérer. J'ai discuté avec Maeve le lendemain, elle m'a tout raconté et elle ce sens vraiment mal elle aussi, faut qu'elles se parlent toute les deux pour apaiser les choses. 
Moi : Putain, Lola est une garce ! Elle est prête à ruiner une amitié, faire bâcher une fille adorable juste parce qu'elle fait un caprice. 
Victor : Ouais et t'a couché avec ! 
Moi : Je sais... 
Victor : Comment on va faire ? 
Moi : J'en sais rien, chaton est têtu. 
Victor : Comme toi ! 
Moi : Je sais ! Mais j'ai peut-être une idée. 

Vick arqua un sourcil d'un aire interrogateur, je n'aimais pas l'idée de piéger Lily mais j'ai pas trop le choix. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous aura plus. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? D'après vous que font faire les garçons ? 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant