PDV de Nate
Je rentrais au foyer où j'habitais depuis que j'ai quatre ans, j'avais était placé ici parce que mon oncle était un véritable connard, après que mes parents ce soit barrés à l'âge de mes deux ans et qu'ils m'ont confié à mon alcoolique d'oncle, disons que la cohabitation avec lui a été mouvementé.
Le foyer c'était une sorte de vielle immeuble avec des tags sur le côté, les éducateurs nous avais dédié ce mur pour qu'on puisse peindre dessus mais il était maintenant recouvert de dessins. Dans cette immeuble il était de deux étages, on était en tout 17 gamins de quatre ans à vingt ans, avec deux éducateurs Tom et Marcus que je connais depuis que je suis ici, c'est un peu comme des grands-frères. C'est l'endroit que j'avais toujours connus, et l'endroit que j'appelle « ma maison ». Aujourd'hui je rentra par la porte principale, d'habitude pour être discret je passe par la fenêtre que je laisse ouverte mais vue l'heure ils ont grillé que j'étais absent.
Moi : Salut tout le monde !
Paul : Salut, tu rentre que maintenant ? Tu était encore chez une meuf ?
Marcus : Je t'ai déjà dit mille fois de prévenir quand tu ne rentre pas dormir !
Moi : Je me suis endormie chez une amie, c'était pas prévue.
Paul : T'a des amies filles toi ?
Moi : Faut croire que tout arrive.
Marcus : Tu viens déjeuner ?
Moi : Non j'ai déjà déjeuné chez chaton.
Paul / Marcus : Chaton ?
Moi : Je vais dans ma chambre !Putain faut vraiment que je perde l'habitude de dire chaton au lieu de Lily aux autres gens ! Je pouvais entendre Marcus et Paul ricaner, c'est malin, maintenant ils vont ce foutre de ma gueule. J'allais directement dans ma chambre, elle ce trouvé au rez-de-chaussé, elle mesurai 9m² mais je n'avais pas à la partager et bonus j'étais à côté de la chambre de mon meilleur pote. Depuis le temps que j'étais ici, elle était décoré, il y avait sur mes murs mes dessins, des affiches de films que j'aimais bien, mon lit toujours défait, ma petite armoire et mon bureau qui me sert d'atelier dessin quand j'en ai envie.
J'allais m'asseoir sur mon lit pour regarder un film, quand la porte de ma chambre fut ouverte par Vick, il était encore endormie et ces cheveux était en bataille. Il tomba lourdement sur mon lit avant de ce foutre sous la couverture.
Victor : Ferme la fenêtre !
Moi : Si t'es pas content retourne dans ta chambre !
Victor : Tu étais avec Lola cette nuit ?
Moi : Quoi, non ! Je ne coucherai plus avec elle.
Paul : Dommage elle était canon.Venez de rentré dans ma chambre Paul, un gamin de quatorze ans, la peau halé, les cheveux brun coller au gel, qui essayé de jouer au voyou pour impressionné les autres mais au fond c'était un bon gamin avec un passif tout comme chacun d'entre nous. Je le considérer comme mon petit frère, et lui ils nous considéré comme des grands-frères, je crois qu'on lui a trop raconté de nos conneries à son âge. Il alla s'installé sur le siège de mon bureau.
Victor : Tu sais où il aller lui ?
Paul : Chez chaton !
Moi : Balance !
Paul : Vous avez couché ensemble ?
Moi : Non, et t'es pas un peu trop jeune pour t'intéresser au sex ?
Victor : Rappelle moi à quel âge t'a baisé pour la première fois ?
Moi : Il a pas besoin de le savoir !
Victor : Donc t'es juste rester dormir ?
Moi : Ouais !
Victor : Tu as dormis avec elle ?
Moi : Ouais mais sa veux rien dire !
Victor : Si tu le dis !
Moi : Ouais comme je le dis.Mon meilleur ami me regarda avec un sourire ironique, je savais très bien que monsieur avait une idée derrière la tête.
_______________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que votre weekend c'est bien passé 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? Petit chapitre sur le PDV de Nate.
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
My Bad Boy
RomanceLily avec sa meilleur amie Maeve sont des geeks, malheureusement Lily est persécutée par la reine du lycée Lola mais elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleur amie. Un jour par un heureux hasard de circonstances elles ce retrouve...