Chapitre 14

2.3K 91 7
                                    

PDV de Lily

En me levant ce matin je n'étais pas de très bonne humeur, ma tête était remplie de doute, j'avais très mal dormir, je pensais à ce que m'avait dit Nate avec « Ces chatons » je déteste l'idée d'être un jouet à ces yeux, même s'il a essayait de me rassurer hier, j'avais une énorme boule au ventre. Après tout Nate était un coureur de jupon, il va de filles en filles et après passe à autre chose comme si de rien était.

Aujourd'hui Maeve ne m'avait pas accompagnée au lycée, elle m'a juste envoyé un message pour que je la rejoigne devant mon casier. Je vis tout de suite ma meilleure amie, elle était mis joyeuse, mis paniqué, elle s'agitait dans tout les sens, je m'approchais doucement d'elle.
Moi : Salut !
Maeve : Salut ! Vick m'a embrassé hier soir !
Moi : Quoi ? Mais c'est super, ça veut dire que tu lui plais !
Maeve : Tu crois ?
Moi : Ouais bien sûr ! Tu l'as embrassé quand ?
Maeve : Il m'a ramené chez moi hier tard dans la soirée et juste avant de descendre il s'est penché vers moi et m'a embrassé.
Moi : Mais c'est trop mignon !
Maeve : Et toi ta journée avec Nate ?
Moi : Rien de particulier, on n'a juste regardé des séries.
Maeve : C'est tout ?
Moi : Ouais, je crois qu'il me voit juste comme sa bonne pote nerd...
Maeve : Je suis désolé pour toi ma belle...
Moi : C'est rien, comment il aurait pu être intéressé par moi...

Les garçons arrivent vers nous, en souriant.
Victor : Bonjour mesdemoiselles ! Et bien Lily pourquoi cette tête toute tristounette ?
Nate : Tu vas bien ?
Moi : Oui, j'ai juste pas très bien dormi...
Nate : T'es sûr ?
Moi : Ouais...

Par chance on n'eut pas le temps de trop discuter car nous devions aller en cours de sport, avec Maeve on est allé se changer avant d'aller sur le terrain de foot pour aller voir notre professeur d'EPS pour avoir les consignes.

Pour nous échauffer il nous demanda de courir autour du terrain, je soufflais fort et commença à courir, même si j'aime bien le sport, je trouve que les cours de sport à l'école c'est vraiment l'enfer. Nate ce mit à ma hauteur et courra juste à côté de moi.
Nate : Chaton tu es sûr que tout va bien ?
Moi : Ouais pourquoi.

Il me prit par la main et on s'arrêta de courir, quelques élèves nous regarda, me m'étant mal à l'aise, Nate s'en rendit compte et me conduisit derrière les gradins du terrain.
Nate : Bon chaton dit moi ce qui va pas !
Moi : Sa va... C'est juste que...
Nate : Que ?
Moi : Rien du tout, laisse tomber Nate...
Nate : Non, j'ai fait quelque chose de mal ? Lola est revenue ? Y a un problème avec Maeve ? Parle-moi chaton !
Moi : Ça va, d'accord Nate !

Je retournais courir, je ne voulais vraiment pas lui dire ce qui me préoccupe vraiment.

« Ellipse de la journée »

Les cours se terminèrent enfin, je me dépêchais de sortir du lycée, honnêtement je voulais juste éviter Nate et rentrer chez moi pour être au calme. Mais Nate en avait décidé autrement il me rattrapa rapidement et se posta juste devant moi.
Nate : Ce soir, tu passes la soirée avec moi, et tu n'as pas le droit de refuser.
Moi : A cause de ta stupide règle ?
Nate : Ouais ! Mais merde tu as quoi Lily ?
Moi : Rien !
Nate : Tu prends la tête !
Moi : Bas si je te prends vraiment la tête, tu n'as cas aller voir ailleurs !
Nate : Tu sais quoi ? Avec plaisir ! Oublie la soirée, ces stupides règles et tout le reste !

Furieux, il alla jusqu'à sa moto et quitta le parking du lycée. Je soufflais et rentrais chez moi, je voulais juste aller dans mon lit.

"Ellipse de quelques heures"

Il était autour de trois heures du matin, je regardais une série sur mon ordinateur portable. Je n'arrivais pas à dormir, la dispute avec Nate me hantait, c'était de ma faute avec mes peurs et mes doutes, j'ai tout gâché. Je lui avais pris la tête et il avait craqué, je suis stupide, il a eu raison de partir.

Je mis un autre épisode de ma série, quand quelque chose cogna le carreau de ma fenêtre, le bruit m'avait fait sursauter. Je me levais de mon lit aller voir, c'était Nate sur le balcon dans le froid. J'ouvris la fenêtre, comment il a pu monter ? Je le laissai entrer dans ma chambre, et ferma la fenêtre.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Nate : J'arrivais pas à dormir... J'aime pas me disputer avec toi...

Il s'assit sur le bout de mon lit, j'allais m'asseoir à côté de lui. Il jouait avec des mains et il semblait anxieux.
Moi : Je suis désolée, c'est ma faute. Je...
Nate : Qu'est-ce qui ne va pas ?
Moi : Tu promets de ne pas trouver sa stupide ?
Nate : Promis !
Moi : J'ai eu peur que tu passes à une autre fille, comme tu le fais d'habitude...
Nate : Oh je vois...

Il nous allongea tout les deux sur mon lit, et passa sa main dans mes cheveux en me regardant dans les yeux. J'adore la couleur de ces yeux, ils sont magnétiques.
Nate : Écoute moi chaton, MON chaton, je ne compte pas aller voir d'autres filles. Je veux juste rester avec toi... Mais si jamais tu as encore ce genre de pensées viens m'en parler...
Moi : Ok...
Nate : Tu regardais quoi ?
Moi : Une série, tu veux regardais avec moi ?
Nate : Ouais !

Je me mis dans mon lit, Nate lui enleva ses baskets, sa veste et son tee-shirt.
Moi : Ça va devenir une habitude de dormir avec moi ?
Nate : Oui avec un peu de chance !

Il se glissa à côté de moi, me prit par les hanches et me calais dans ses bras. Il me fit des petites papouilles sur ma hanche et des bisous dans mon cou. Je devais admettre plus que je ne le voudrais que j'aime être dans ces bras.  

______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre journée c'est bien passé. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De la mini dispute ? 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant