PDV de Lily
Alors là c'était vraiment étrange, mais vraiment, Victor et Maeve avait un comportement étrange, ils ce faisaient des mess bases depuis ce matin, je lui ai bien poser des questions pour savoir ce qu'il ce passait mais elle ne m'avais rien dit. Honnêtement sa me vexais un peu, je croyais qu'entre nous on ce disait tout, qu'on était des meilleures amies et qu'on partager tout, alors voire qu'elle me faisait des cachotteries sa me vexais. Je me tournais vers Nate et chuchota pour qu'il soit le seul à m'entendre.
Moi : Tu sais ce qu'il on tout les deux ?
Nate : Non, j'ai demandé à Vick mais il ne m'a rien dit.
Moi : Pareil pour Maeve.
Nate : Tant pis s'ils ne veulent rien nous dire, on n'a qu'à avoir des secret tout les deux.
Moi : Quel genre de secret ?
Nate : Je sais pas... Hum...Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je me stopa net en voyant Lola, elle avait l'aire mauvaise, enfin plus mauvaise que d'habitude. Je me tournais et allais dans une autre direction mais Nate me pris par la main.
Nate : Tu vas où comme ça ?
Moi : Je fui ! Elle ne vas pas te tuer toi mais moi oui.
Nate : Pas question !Il me ramena à lui, puis passa un bras autour de mon cou. Lola s'arrêta juste devant nous, elle me dévisagea mais chose un peu étrange elle accorda un sourire hypocrite à ma meilleure amie. Pourquoi ?
Lola : A ce que je voie tu traîne toujours avec ça ! Je pensais que tu avais plus de goût que ça !
Nate : Tu veux quoi à part jouer au peste ?
Lola : J'organise une fête chez moi, toi et Vick vous êtes invités. Alors ?
Vick : Sans moi !
Nate : Pareil j'ai un truc de prévue avec Lily.
Lola : Quoi avec elle ?
Nate : Bien sur avec elle !Je pouvais voir qu'elle fulminée de colère, son cou était tout rouge et une veine battait sur son front. Voyant que la situation aller dégénéré, Nate me pris par la main et on s'éloigna d'elle pour mon plus grand plaisir.
Malheureusement mon soulagement fut de courte durée, car Maeve me donna son portable avec un désolée, elle semblait tout d'un coup gênée.
Sur l'écran il y avait le compte Instagram de Lola, elle avait fait une story et je savais que sa n'allait pas me plaire. Je cliqua sur la story le ventre nouer.
"Je vais voir dire une chose, Lily la putain de petite geek du lycée, m'a volé MON petit copain ! Ouais c'est MON copain ! Elle m'a volé Nate ! Le pauvre c'est fait complètement avoir par cette fille. Je trouve que c'est une injustice. Alors puisque qu'elle a détruit mon couple je vais détruire sa réputation, enfin le peu de réputation qu'elle a. Comment ? Sa meilleure amie Maeve m'a donner des infos bien crostiante sur Lily, aller voir mon compte ! Va te faire foutre Lily ! Je vais faire de ta vie un véritable enfer !"
J'allais voir son compte, et effectivement il y avait des informations sur moi, comme ma peur des films d'horreur ce que j'avais honte et pleins d'autres infos très personnelles. Des avis des gens sur moi et sur Nate. Le plus blessant était les commentaires, tout le lycée s'amusait à me bâcher. Je me tournais rageusement vers Maeve.
Moi : Je peux savoir pourquoi tu as raconté tout sa à Lola ? Putain je suis ton amie ? Tu peux me dire ce qui t'a pris ? Bordel ! Putain ! Tu sais quoi non je veux pas de réponse maintenant !J'avais les larmes aux yeux, mais le malaise monte de plus en plus au fur et à mesure que les gens me regardent, discuté entre eux en murmurant, ou en rigolant d'autres me prennait en photo sûrement pour les envoyer à Lola pour ce faire bien voir. Je pouvais plus rester ici, je pris mes affaires et quitta le lycée en ne laissant pas la possibilité à Maeve de s'expliquer. Je voulais juste fuir.
_______________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que votre journée c'est bien passé 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? D'après vous pourquoi Maeve à fait ça ?
Je vous dit à bientôt milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
My Bad Boy
RomanceLily avec sa meilleur amie Maeve sont des geeks, malheureusement Lily est persécutée par la reine du lycée Lola mais elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleur amie. Un jour par un heureux hasard de circonstances elles ce retrouve...