Chapitre 19

2.1K 80 3
                                    

PDV de Lily

Je rentrais rapidement chez moi pour échapper au lycée, à Lola et surtout à Maeve, sa me faisait mal au cœur de penser qu'elle ait comploté contre moi alors que je suis sa meilleure amie, comment a-t-elle pu faire ça ?

Mon cœur battait à mille à l'heure, j'avais chaud, je me sentais mal, j'avais du mal à respirer, je savais que j'étais en train de faire une crise de panique. Mes larmes coulaient le long de mes joues, j'avais du mal à me calmer, je déteste cette sensation d'étouffer.

J'entendis la porte de la maison s'ouvrir, j'étais trop mal pour aller voir qui c'est sais, je ne pouvais plus bouger du canapé. Je sentis deux mains se posaient sur le côté de mes cuisses, je relevais le regard pour croisé le regard bleu glace de Nate. Il se releva un peu et essuya mes larmes avec les manches de son pull.
Nate : Calme toi mon chaton.
Moi : Je... Je... Peux... Pas...

Mes larmes continuaient de couler à flot, et j'avais beaucoup de mal à respirer. Nate s'assit à côté de moi sur le canapé, avant de me prendre par les hanches et de m'assoir sur ces genoux. Il me fit des papouilles dans le dos dans l'espoir de me calmer.

Je ne sais pas combien de temps on resta dans cette position, mais je fini quand même par me calmer, même si mes larmes continuaient à perler et que ma respiration était saccadé. J'avais posé ma tête dans le creux de son épaule, il continuait à me faire des caresses dans le dos.
Nate : Sa va un peu mieux ?
Moi : Je crois...
Nate : Tu veux quelque chose ?
Moi : Non, je veux juste rester encore un peu dans tes bras.
Nate : Aussi longtemps que tu veux mon chaton.

Au bout de quinze minutes je fini quand même par me séparer de lui et me mettre assise sur le canapé. Il posa sa main délicatement sur ma joue. 
Nate : Tu vas bien ? 
Moi : Ouais, mais j'ai aucune envie de retourner au lycée. 
Nate : C'est pas grave, on n'a cas rester ici. 
Moi : Si ça te dérange pas je voudrais juste rester seule... 
Nate : J'aurais aimé rester avec toi, mais ok. Appel moi quand tu veux si tu veux que je vienne te voire. 
Moi : Je te remercie Nate. 
Nate : Inutile de me remercier mon chaton. 

Il se leva du canapé, ce pencha vers moi et me donna un simple baiser sur la joue, geste qui m'aurait fait plaisir mais là j'ai juste envie de me coucher. De là où j'étais j'entendis la porte de l'entrée claquer. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre journée se passe bien, perso ma journée est bien pourrie. 😢

Que pensez-vous de ce chapitre ? 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant