Chapitre 3

2.6K 102 9
                                    

PDV de Lily

Victor nous avait emmenés dans une boutique de glaces et de smoothies, Maeve avait choisi une glace pistache, Victor une glace citron avec un smoothie framboise, et moi une classe chocolat caramel avec un smoothie aussi au chocolat.
Victor : Et bien tu aimes bien le chocolat toi ?
Moi : Qui n'aime pas le chocolat ?
Victor : Les psychopathes !
Moi : Bonne réponse !
Victor : Et toi tigresse tu veux pas de smoothie ?
Maeve : Ouais !
Victor : Tu veux quoi ?
Maeve : Le tiens !

Elle tendit le bras, lui vola son smoothie et buva dedans avant de lui rendre avec un petit sourire triomphant.
Victor : Il est bon MON smoothie ?
Maeve : Délicieux !
Victor : J'espère que cet endroit vous plaît les filles !
Moi : Oui il est cool, Nate il vient ici aussi ?
Victor : Ouais, étonnée ?
Moi : Ouais un peu, t'es plus sympa que lui. C'est vrai connard !
Victor : Quand on apprend à le connaître il n'est pas si terrible.
Moi : Mouais, j'ai du mal à l'imaginer.
Maeve : Sa c'est sûr !

PDV de Nate

Lola m'entraîna chez elle, ces parents n'étaient pas encore rentrés, je savais que si elle m'emmenait ici c'était soit pour qu'on couche ensemble ou qu'on fasse des story pour son compte Instagram débile. J'allais m'asseoir sur le canapé, elle vient se cramponner à mon bras.
Lola : J'en reviens pas que Vick préfère rester avec les deux nerds ! Il a de très mauvais goût, heureusement que toi bébé tu en as des meilleurs.
Moi : Tu veux pas laisser mon pote tranquille, en tout cas ces deux nerds ont plus de courage que toi. La dernière fois que tu as été collé avec nous t'a pas voulu venir et tu as préféré rester avec tes copines !
Lola : Sa va tu vas pas les défendre !
Moi : Je fais ce que je veux !

Elle souffla avant de se mettre à califourchon sur mes genoux. Elle commença à m'embrasser, jusqu'à aller dans mon cou, je savais très bien ce qu'elle voulait.
Lola : Et si on se détendais tout les deux ?
Moi : Non merci !
Lola : Quoi, qu'est-ce que tu as bébé ?
Moi : Putain arrête de m'appeler bébé !
Lola : Toute les filles appelle leur copain bébé !
Moi : Je te rappelle qu'on est pas en couple, on baise juste ensemble !
Lola : Quoi ?
Moi : Arrête de faire ta choquée, je sais très bien que tu vas voir ailleurs !
Lola : Ouais mais il y a que toi qui compte !
Moi : Tu sais très bien que je vais voir ailleurs aussi, l'exclusivité c'est pas mon truc, tu le savais dès le début, et n'essaye pas de me faire passer pour un salop.
Lola : Tu commences vraiment à me faire chier Nate !
Moi: Si je te fais tant que chier que ça, je ferai mieux de ma barrer !
Lola : Non, attend bébé !

Elle se posa à côté de moi, je pris ma veste et les clé de ma moto et partit de chez elle, direction le lycée.

PDV de Lily

Après avoir passé un peu de temps dans la boutique de glace avec Victor, on est ensuite aller dans une salle de jeux avant de retourner au lycée. Nate nous attendais devant le locale technique, il était en train de fumer en regardant son écran. Dans son cou ce trouvé un énorme suçon, juste en dessous de des tatouages de plumes, je me demande jusqu'à où elles vont ? Je secoua la tête pour faire sortir cette idée de mon esprits.
Victor : Alors mec ça a été avec Lola ?
Nate : Nan, et toi ?
Victor : Ça a été un moment très agréable !

Sur ces mots il se tourna vers ma meilleure amie en lui faisant un clin d'œil la faisant en un instant rougir. Les trois ce dépêchaient de monter sur le toit, mais il y avait un problème technique, avec mon mètre cinquante, je n'atteignais pas le haut pour pouvoir monter.
Maeve : Lily qu'est-ce que tu fais ?
Moi : Euh, il y a un problème...

Elle passa sa tête pour pouvoir me regarder, en se rendant compte de la situation elle ne put s'empêcher de rire. Nate souffla avant de descendre.
Nate : Je vais te faire la courte échelle, Vick tu peux l'aider ?
Victor : Pas de problème !
Moi : Merci...
Nate : Pas la peine de dire merci, contente toi juste de grimper !
Moi : Toujours aussi sympathique à ce que je voie !
Nate : Si t'es pas contente t'a cas te démerder !
Victor : Arrêter de vous disputer tout les deux. Nate aide là !

Il souffla à nouveau avant de me faire la courte échelle, et Victor m'aida à monter avec un sourire sur les lèvres. Nate remonta vite après moi, et je sentais que Victor aller dire une connerie.
Moi : Si tu me sorts que j'ai pas pris assez de soupe quand j'étais petite ou un truc du genre, j'te jette du toit !
Victor : ok, message reçu !
Nate : T'inquiète mec, elle est aussi forte qu'un chaton mais en moins agile !
Moi : Je t'emmerde !
Nate : Merci ça me va droit au cœur !

Je me contentais de soufflais et on retourna dans la salle de colle nous asseoir. Dix minutes plus tard un surveillant viens nous voir pour nous libérer, c'est dingue ils se sont rendu compte de rien !

Une fois sortie du lycée on dit au revoir à Victor et Maeve à Nate en plus ce qui n'avais l'aire de pas lui plaire, dommage pour lui.
Nate : Alors chaton, j'ai pas le droit à un au revoir.
Moi : Faudrait déjà que tu arrêtes de te comporter comme un connard !
Nate : Si tu crois me faire mal avec tes petites griffes !
Moi : Tu vas voir ce qu'elles vont te faire mes petites griffes !
Nate : Bas montre-moi !

C'est Maeve et Victor qui arrêta notre querelle, la tentions était palpable entre nous. Avec ma meilleure amie on rentra chez moi. Ma mère était déjà en train de faire à manger, elle s'appelle Louise elle est brune avec les yeux gris foncés, elle 45 ans, elle est infirmière et à souvent des gardes de nuit. On vit toute les deux depuis que j'ai deux ans après que mon père soit mort dans un accident de voiture. Enfin à deux c'est pas tout à fait exacte, Maeve est pas mal de temps cher nous, on se connais depuis la maternelle, à telle point que ma mère c'est comme sa seconde maman. En plus ma mère et la mère de Maeve sont-elles même des meilleurs amies alors sa facilite les choses.
Maman : Bonjour les filles, sa c'est bien passé aujourd'hui ?
Moi : Salut maman, non ça a été horrible !
Maeve : Bonjour Louise, faut que je te raconte.

J'allais m'allongeais sur le canapé pendant que ma meilleure amie lui raconta toute l'histoire.
Maman : Et bien c'était une journée palpitante !
Maeve : Ouais carrément !
Maman : Et ces garçons vous plaise ?
Maeve : Carrément ! Victor est trop beau en plus d'être charmant, quand à Nate...
Moi : C'est un abrutis !
Maeve : Un abrutis sexy !
Moi : Un abrutis sexy, reste un abrutis ! Il a le don de mettre hors de moi !
Maman : Vous finirez de me raconter toute ça en mangeant.

J'allais m'asseoir à table sans trop de réelle conviction, j'avais qu'une envie c'est d'aller me coucher, j'étais épuisée après cette journée. 

______________________________

Re coucou, voilà le chapitre 3 😸

Que pensez-vous de ce début d'histoire ? Des personnages ?

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant