Chapitre 9

2.3K 90 17
                                    

PDV de Lily

Avec ma meilleure amie on allait au lycée, on était enfin vendredi, ça veut dire ce soir week-end, cette semaine a été une semaine de folie, j'ai bien envie de me reposer. Malheureusement je ne peux même pas passer ma soirée avec ma mère, elle était de garde cette nuit. Comme chaque matin j'allais à mon casier, sauf que je trouvais Nate devant. Il était en train de discuter avec Victor.
Moi : Bonjour les garçons, Nate tu peux bouger s'il te plaît ? J'ai besoin de mon casier.
Victor : Bonjour mesdemoiselles !
Nate : Salut chaton, hum... Nan j'ai pas envie de bouger !
Moi : S'il te plaît !
Nate : Non !

J'essayais de le pousser pour qu'il bouge mais il ne bougea pas d'un seul centimètre, il se moqua de moi, avec son petit sourire narquois. Je sais pas si j'ai envie de lui arracher ou de l'embrasser ?
Moi : Nate bouge !
Nate : Pas envie !
Moi : T'es un vrai gamin ! Victor tu peux m'aider s'te plaît !
Nate : Tu n'as même pas intérêt mec !

Victor se pencha vers moi, vers mon oreille pour que je sois la seule à entendre ce qu'il allait dire.
Victor : Ce grand couillon est ultra chatouilleux.
Moi : Oh vraiment...
Nate : Mec tu lui a dit quoi ?

Un sourire sadique se colla sur mes lèvres, je voyais de l'interrogation dans les yeux du bad boy du lycée.
Nate : Je sais pas ce que tu as en tête chaton, mais oublie ça !

Je posais mes deux mains sur ses côtes et commença à la chatouiller, c'était magique, il éclata d'un rire rauque, et bougea bien vite de mon casier.
Moi : Quelle gentillesse de t'être décalé !

Il s'approcha dangereusement de moi et comme Victor il alla chuchoté à mon oreille, contrairement à Victor où quand il s'approche de moi je ne ressens rien, pour Nate c'est complètement autre chose, mon cœur s'emballe, mes joues étaient chaudes, et ma respiration était saccadée.
Nate : Je me vengerai chaton
Moi : J'aimerai bien voir ça !

Dans ces yeux je voyais une lueur de défis, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je me dépêchais de mettre mes affaires dans mon casier, et ferma. Le premier cours de la matinée était en salle informatique, j'aime bien cette salle, quand on est au fond plus personne ne peut nous regarder, je suis seul dans mon petit coin.

On rentrait dans la salle et j'allais à ma place de d'habitude toute au fond, mais au lieu que ce soit ma meilleure amie à côté de moi, c'était Nate avec son petit sourire en coin, je le soupçonnais d'avoir une idée en tête.

Notre professeur arriva, et le reste des élèves s'installèrent à divers places dans la salle, le professeur plongea la pièce dans le noir, la seul source de lumière venait du rétro-projecteur dont le prof ce servait pour expliquer les consignes de ces exercices pour l'heure à venir.

J'étais concentré sur le tableau quand Nate me prit par la main, instantanément mon cœur loupa un battement. Je me rapprochai de lui pour chuchoter.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Nate : J'applique mes règles, on n'est que tout les deux...
Moi : Non, on est en plein milieu d'un cours.
Nate : Peut-être mais personne ne nous regarde.
Moi : Tu triches !
Nate : Tu n'aimes pas ?

C'était une question que je n'avais pas envie de répondre, bien sûr que c'était agréable ces papouilles, mais je n'avais aucune envie de lui avouer, surtout qu'après il s'en servira pour m'embêter. Malheureusement aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée de venir en tee-shirt, pourquoi déjà ? Ah oui parce qu'il fait beau. Putain de soleil ! Bien sûr monsieur en profita, il me fit des papouilles jusqu'en haut de mon épaule me provoquant des frissons de partout. Il fut bien vite interrompu, car notre professeur avait rallumé les lumières pour qu'on puisse faire les exercices mais je n'avais pas écouté un seul mot de ce qu'il avait dit, j'étais trop concentré sur Nate. Je sens que la journée va être longue avec lui.   

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que votre weekend ce passe bien 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ?

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant