PDV de Lily
Nate ne mis pas beaucoup de temps à me rattraper, il me pris par la main avant de me retourner délicatement vers lui, je voyais dans ces yeux qu'il était inquiet. Il posa ces mains sur chaque côté de mon visages et caressa mes joues avec ses pouces.
Nate : Lily, tu peux pas passer ton temps à fuir !
Moi : Si je peux, ça ne te concerne pas ! C'est ma vie et si je veux fuir ce putain de lycée alors je le fais.
Nate : Tu peux pas faire ça ! Je sais que ça te rendrais malheureuse.
Moi : Putain mais pourquoi tu veux autant te mêler de ma vie ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Nate : C'est parce que tu me plaît !
Moi : Quoi ?Je posais mes mains sur les siennes et les fis ce décoller de mon visage. J'étais dans l'incompréhension, je savais que ces paroles devait me faire plaisir mais je ne sais pas pourquoi j'avais juste peur, pas peur de lui mais d'un potentiel relation avec lui et que sa fasse encore parler.
Moi : Pourquoi ?
Nate : Pourquoi quoi ?
Moi : Pourquoi je te plaît ? Tu peux m'expliquer ? Sérieux je comprends pas ? Qu'est-ce que tu me trouves ?
Nate : Je sais pas, je te trouve adorable, craquante, je peux pas te l'expliquer, c'est comme ça c'est tout !
Moi : C'est... C'est... Stupide...
Nate : Je m'en fiche que tu trouves sa stupide. Je veux juste que tu aille bien.
Moi : Et tu comptes faire comment ?
Nate : Je ne te laisserai pas fuir.Avant que je puisse dire quoique ce soit, il se pencha vers moi pour m'embrasser, ces lèvres étaient douces par surprise je ne répondais pas à son baiser. Il s'embla tout d'un coup gêner, il passa sa main dans ses cheveux.
Nate : Désolé, j'aurais peut-être pas dû...
Moi : Non, non pas du tout... C'est juste que j'ai été surprise...Je me hissa sur la pointe des pieds avant de lui donner un léger baiser sur les lèvres, il passa sa main dans ma nuque pour intensifier le baiser, cette fois si ce baiser était un peu plus appuyé, mon cœur battait à cent à l'heure et j'avais des papillons dans le ventre. Il se décala un peu de moi, il posa ces mains sur mes hanches et colla son front contre le mien.
Nate : T'es vraiment trop craquante...____________________________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre week-end ce passe bien. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
My Bad Boy
RomansaLily avec sa meilleur amie Maeve sont des geeks, malheureusement Lily est persécutée par la reine du lycée Lola mais elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleur amie. Un jour par un heureux hasard de circonstances elles ce retrouve...