Chapitre 17

2.1K 89 11
                                    

PDV de Nate

Je me réveillais lentement avec quelque chose de chaud collé à moi, j'ouvris les yeux pour tomber sur Lily qui c'était endormie sur moi. Elle était emmitouflée dans la couverture, c'était la première fois de ma vie que j'invitais une fille au foyer dans ma chambre et encore moins qu'elle dorme avec moi. Elle me faisait ressentir pleins de chose que je n'avais pas l'habitude de ressentir, rien qu'à la voir à côté de moi endormie me donner des papillons dans le ventre et je devais admettre que c'était agréable. 

Mon chaton commença à bouger contre moi, je savais que dans quelques secondes elle ce réveillerai, je passais ma main dans ces cheveux puis elle ouvrit les yeux en me souriant tendrement faisant battre mon cœur plus vite. 
Lily : Salut...
Moi : Bonjour chaton, bien dormi ?
Lily : Ouais mais j'ai un peu mal à la tête...
Moi : C'est sûrement à cause de tout les verres que tu as bu à la fête.
Lily : J'ai pas bu autant que ça ? Si ?
Moi : Un peu mais c'est mignon quand tu es éméchée.
Lily : Arrête de te moquer de moi !
Moi : Non, j'aime trop ça !
Lily : On devrais aller prendre le petit déj avant d'aller au lycée.
Moi : Ok mais pas ici, j'ai prévenu personne que tu venais, je vais me prendre un savon si les éducs l'apprennent.
Lily : Laisse-moi deviner, on va passer par la fenêtre !
Moi : T'a tout compris à ma façon de vivre.

« Ellipse de quelques heures »

On a quitté le foyer en toute discrétion, puis on est allé au petit restaurant où on va souvent, puis après on est passé chez Lily pour qu'elle prenne ses affaires de cours et on est allé lycée. Je n'aime pas particulièrement les cours, c'est même carrément chiant, mais j'adore passer du temps avec mon chaton.

Je la laissa à son casier pour qu'elle puisse rejoindre sa meilleure amie et moi j'allais derrière le lycée, dans un endroit calme pour aller fumer. Je fus très vite rejoins par Vick, qui semblait bien fatigué avec de grandes cernes sous les yeux.
Moi : Bas mec t'a pas dormi cette nuit ?
Victor : On peut dire ça, par contre toi tu as l'aire d'avoir bien dormi, tu as dormi chez Lily ?
Moi : En fait c'est elle qui a dormi chez nous...
Victor : Toi tu as amené une fille au foyer, putain il va neiger demain !
Moi : Vas-y fout toi de ma gueule !
Victor : Avec grand plaisir, c'est drôle de te voir tout mielleux avec elle. 
Moi :Je ne suis pas mielleux ! Et toi t'a fait quoi pour ne pas dormir ?
Victor : Hum...

Ces joues prirent une couleur rouge et il semblait d'un coup très gêné, depuis quand lui il est gêné ? Je n'eus pas le temps de lui poser plus de question que la cloche sonna signe que les cours aller commencer, enfin pour moi c'est le signe d'aller embêter mon chaton. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre samedi c'est bien passé. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? D'après vous pourquoi Vick est gêné ?

Je sais que ce chapitre est court, mais avec le COVID ça a été dur d'écrire mais j'espère que sa vous à quand même plu. 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chaputre milles bisous 💜💜💜

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant