PDV de Lily
Le soleil était levé, mon réveil sonnait dans le vide, je n'avais aucune envie de me lever ni d'aller en cours. Je pris mon courage à deux mains, et rejetais le pan de ma couverture sur le côté, puis alla m'habiller rapidement, j'avais choisi un jean avec un sweat deux fois plus grand que moi, je voulais juste rouler en boule dans mon lit.
Mais il y avait autre chose qui préoccuper mes pensées, le message que j'ai reçu à deux heure du matin, je savais que c'était Nate, il m'avait juste envoyé « désolé », je trouvais cette façon de s'excuser amer. Je ne voulais pas lui pardonner aussi facilement, s'il a vraiment envie de me parler, il viendra s'excuser de lui-même.
Heureusement que ma mère n'était pas là, elle aurait eu peur en voyant ma tête. Le temps était comme mon humeur c'est-à-dire pluvieux. Je soufflais, mis mon sac sur mon épaule, et partit pour le lycée, je n'avais pas très faim donc je sauta le petit déjeuner.
Je n'avais pas très envie de croiser ma meilleure amie alors j'allais directement au CDI histoire d'être tranquille, je savais qu'ici personne ne viendrait me déranger. J'ai toujours aimé lire, c'est juste réconfortant et c'est aussi une échappatoire.
Je me promenais à travers les rayons de la bibliothèque en quête d'une bonne histoire à lire, quand je croisa des yeux bleus glaces que je connaissais que trop bien pour les avoirs vus durant ces deux derniers jours. Il était trempé par la pluie, des gouttes tombaient de ses cheveux. Je me tournais et allais à l'opposé de là où il se trouvait mais malheureusement pour moi il me rattrapa bien vite. Comme hier il m'attrapa par la main mais cette fois je n'essayerais pas de me débattre, j'étais bien trop épuisée.
Nate : Attend chaton !
Moi : Tu me veux quoi Nate ?
Nate : Tu n'as pas répondu à mon message d'hier.
Moi : Tu crois que j'allais te pardonner avec un pauvre message ? Si tu crois que c'est si facile détrompe toi.
Nate : Putain, tu as décidé de me rendre complètement dingue ?
Moi : C'est toi qui me rend dingue !
Nate : Très bien écoute, je vais te le dire qu'une fois et une seule et unique fois. Ok ? Je suis désolé, je me suis comporté comme une véritable enflure, j'aurais pas dû m'en prendre à toi alors que tu n'avais rien fais mal. Je suis vraiment désolé...Je voyais bien dans ces yeux qu'il le regretter sincèrement, et je savais qu'il n'était pas du genre à s'excuser.
Moi : Ok ça va, je te laisse une deuxième chance mais ce sera la seule que je te laisse.
Nate : Ok ça me va !
Lola : Bébé ?
Nate : Oh merde ! Faut vite partir d'ici !
Moi : Quoi ?
Lola : Bébé t'es où ?Il me prit par la main et on se dirigea vers le fond de la bibliothèque, vers les postes informatiques en dessous des fenêtres. Il monta sur la table pour ouvrir une fenêtre coulissante.
Moi : C'est une habitude de passer par les fenêtres ?
Nate : T'as même pas idée ! Allez viens chaton !Je pris la main qu'il me tendais et monté avec lui sur la table, le mec qui était devant son ordi nous regardait étrangement. Nate se tourna vers lui.
Nate : Mec tu peux garder ça pour toi ?
Garçon : Pas de soucis, je déteste Lola. Partez, je vais fermer derrière vous !
Nate : Sympas vieux !Il m'aida à passer par la fenêtre puis passa à son tour, on n'alla sur le parking en courant car il pleuvait à verse. Il sortit des clés de voiture, puis je vis la voiture de Victor. On rentra à l'intérieur rapidement avant qu'il ne démarre pour une destination inconnue.
Moi : Tu fais quoi avec la voiture de Victor ?
Nate : Je lui ai piqué ces clés.
Moi : Pourquoi ? Et pourquoi fuir Lola ? C'est ta copine. Et les cours ?
Nate : Pour Victor j'avais envie de le faire chier, pour Lola c'est une garce, et pourquoi tout le monde pense que je suis en couple avec elle ? On n'a juste couché ensemble ! Pour les cours, rien à battre !
Moi : T'as jamais vu ces story !
Nate : Story de merde !Le portable de Nate sonna et le nom de Victor apparut en grand sur l'écran.
Nate : Fais pas de bruits.Il décrocha l'appel et le mis en haut-parleur.
Victor : Putain mec, pourquoi t'a chouré ma caisse, pourquoi ?
Nate : J'avais pas envie de me tremper la gueule sur ma moto !
Victor : A parce que tu crois que moi j'avais envie de me tremper la gueule !
Nate : Ça va t'es un gars costaud, tu vas survivre à cette petite pluie !
Victor : Vas-y fou toi de ma gueule, il pleut à verse !Rien que d'imaginer sa tête je pouvais m'empêcher de retenir un rire.
Victor : Attend, c'était un rire de meuf ? Mec t'as pas intérêt à baiser dans ma caisse !
Nate : Ah plus frangin !Il raccrocha au nez de son ami, avant qu'on explose de rire tout les deux.
Moi : Il va te tuer !
Nate : Non, il a pas assez de force !
Moi : On va où ?
Nate : Tu as faim ?
Moi : Je suis affamée !
Nate : Bien parce qu'on va manger !Il se gara devant un petit restaurant qui faisait aussi les petits déjeuners. On sortit de la voiture et on rentra rapidement à l'intérieur à cause de la pluie. On n'alla s'asseoir à une table au fond. C'était un petit restaurant à l'ambiance tranquille, il y avait quelques clients mais pas énormément non plus. De là où l'on était, on avait une pleine vue sur les passants abrités sous leur parapluie.
Sur la table il y avait le menu, je jetais un coup d'œil et décida rapidement ce que je voulais, une serveuse du nom Natasha arriva vers nous pour prendre notre commande.
Natasha : Bonjour, je vous sers quoi ?
Moi : Bonjour, des pancakes avec du sirop de chocolat avec des fraises et un verre de jus d'orange.
Nate : Pareil que mademoiselle, sauf qu'à la place du jus d'orange je veux bien un café.
Natasha : D'accord, vos commandes arrivent tout de suite.Effectivement elle n'avait pas menti, nos commandes arrivèrent très vite. On commença à manger. Mon regard se fixa sur les plumes qu'il avait tatoué dans son cou.
Nate : Tu sais que tu peux me poser la question.
Moi : Pourquoi avoir tatoué des plumes dans ton cou, et elles vont jusqu'où ?
Nate : Tiens d'habitude la question c'est « pourquoi autant de tatouage à ton âge ? », des plumes car j'aime ma liberté et c'est un secret de savoir où elles sont, peut-être qu'un jour tu le verras par toi-même.
Moi : Jamais ! Et puis je m'en fiche !
Nate : Ne jamais dire jamais, je t'assure que je l'ai appris il y a pas longtemps ! Et si tu n'étais pas intéressé tu n'aurais pas posé la question !
Moi : T'a réponse à tout toi !
Nate : Bien sûr !Il sourit avant qu'on finisse de manger tout les deux notre petit déjeuner.
_______________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Nate qui s'excuse ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
My Bad Boy
Roman d'amourLily avec sa meilleur amie Maeve sont des geeks, malheureusement Lily est persécutée par la reine du lycée Lola mais elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleur amie. Un jour par un heureux hasard de circonstances elles ce retrouve...