PDV de Lily
La journée aussi surprenant que ce soit, a été plutôt tranquille, Nate ne m'a pas trop embêté et il avait bien respecté les règles. Ma meilleure amie n'a pas pu rester avec moi ce soir, elle avait un dîner dans sa famille. J'allais préparer le repas du soir avant de me mettre tranquille devant une série. Quelqu'un frappa à la porte, j'allais ouvrir, je restais à moitié choquée en voyant Nate.
Moi : Nate, qu'est-ce tu fais ici ? Comment as-tu eu mon adresse ?
Nate : Je suis venu passer la soirée avec toi, et c'est Maeve qui m'a donné ton adresse. Au fait, j'en appelle à la règle numéro 4, tu sais celle qui dit que tu es obligé d'accepter une de mes demandes par jour.
Moi : Tu vas bien en profiter de cette règle ?
Nate : Complètement !Je le laissa entré, il accrocha sa veste sur le porte manteau, pour une fois j'avais une pleine vue, sur les tatouages sur ces bras, sur le bras gauches du haut de son épaule à jusqu'à sa main passant par ces doigts des fleurs colorées, sur sa main droite un crane avec des roses, sur son avant bras des montres, et sur le haut de son épaule des papillons avec des fleurs tout en noir. J'aime vraiment admiré ces tatouages. Mais ce qui me perturba un peu c'est les cicatrices sur sa peau, il en avait sur les bras et derrière la nuque.
Nate : Tu veux bien arrêter de baver ?
Moi : Je ne bave pas.
Nate : Tu faisais quoi avant mon arrivée ?
Moi : J'allais faire à manger.
Nate : Cool, on mange quoi ?
Moi : Je sais pas, hum... Tu aimes les pâtes bolognaise ?
Nate : Ça me va !
Moi : Aller aide moi !
Nate : Moi faire à manger ?
Moi : Si tu veux manger oui !
Nate : Ok, je fais quoi chef ?
Moi : Tu lave les tomates et tu les coupes en dés, après tu prends une casserole, tu mets les tomates dedans et tu allumes le feu à feu doux.Il fit ce que je lui demandais sans trop rechigner, d'un coup il remit la mèche qui me gênait derrière mon oreille, mes joues prirent une couleur un peu rouge le faisant sourire.
Moi : Merci...
Nate : Ce serait dommage de brûler tes cheveux.
Moi : C'est sûr.
Nate : C'est tes parents qui t'ont appris à cuisiner ?
Moi : C'est ma mère qui m'a appris quand j'étais petite pour que je puisse me débrouiller toute seule quand elle a ces gardes de nuit à l'hôpital, c'était des moments sympas !P
Nate : Et ton père ?
Moi : Mon père est mort dans un accident de voiture quand j'étais petite.
Nate : Je suis désolé pour toi.
Moi : T'excuse pas, j'ai aucun souvenir de lui, c'est pour ma mère que sa était le plus dur, elle était folle amoureuse de mon père. Ce jour-là, elle a perdu l'amour de sa vie.
Nate : Et toi tu y crois à « l'amour de ta vie » ?
Moi : Ouais pas toi ?
Nate : Je sais pas... Tu l'imagines comment ?
Moi : Hum... Je sais pas... J'y ai jamais réfléchi... Et toi, ta famille ?
Nate : Cette question j'y répondrai pas aujourd'hui.
Moi : Donc je peux pas te poser de question ?
Nate : Si bien sûr ! Comme pourquoi je suis si sexy ? Est-ce que tu peux m'embrasser ? Pourquoi je suis si charmant ?Je lui donna une petite tape au bras, j'ai bien vu que le sujet de sa famille était un sujet dont il ne voulait pas parler, je suppose que c'est pareil pour ces cicatrices, j'étais quand même curieuse de savoir mais j'ai comme l'impression que je vais devoir être patiente.
On termina de faire à manger, puis on mangea tranquillement devant un film avant qu'on fasse la vaisselle tout les deux. Puis je fis des pop-corns et on s'installa à nouveau dans le canapé. Il me laissa choisir le film, alors je mis le film « I feel Pretty » un film que j'adore et qui est trop drôle.
PDV de Nate
Vers la moitié du film Lily était en train de lentement s'endormir, sa tête reposant sur mon épaule. Je me tournais lentement vers elle et la pris dans mes bras en essayant de nous allonger.
Lily : Nate, tu fais quoi ?
Moi : Je nous mets dans une position plus confortable chaton.
Lily : A ok...Elle était à moitié dans les vapes, une fois bien allongé elle posa sa tête sur mon torse, nos jambes étaient entremêlées, et j'avais entouré sa taille de mes bras. Je ne pouvais empêcher mon cœur de battre un peu plus fort quand j'étais avec elle. Elle était quasiment endormie sur moi, je commençais à lui caresser les cheveux, elle ronronna contre mon oreille. Sans vraiment m'en rendre compte je m'endormir à mon tour laissant la télévision allumée.
"Ellipse de la nuit"
Du bruit dans la cuisine me réveilla, pourtant Lily était encore dans mes bras bien au chaud sous une couverture. Une couverture ? Il n'y en avait pas hier. J'ouvris les yeux, me releva un peu sans réveiller mon chaton, et lui remit bien la couverture sur elle pour pas qu'elle est froid. Je regardais autour de la pièce, quand une femme arriva vers moi avec une tasse de café.
Louise : Bonjour jeune homme, un café ?
Moi : Bonjour, ouais je veux bien ? Vous êtes la mère de chaton, hum je veux dire Lily ?
Louise : Effectivement.
Moi : Désolé d'être rester ici sans autorisation...
Louise : T'en fait pas, ce n'est rien. Je sais que ma fille n'invite que des gens de confiance.Je pris le café qu'elle me tendis, on voyait bien l'aire de famille entre mère et fille. Je bu une gorgée de café, ça m'aida à bien me réveiller, à côté de moi mon chaton remua avant d'encercler ma taille de ses bras, j'évitais de bouger pour ne pas la réveiller.
Louise : Je vois qu'elle t'aime bien.
Moi : Comment pouvez- vous le savoir ?
Louise : S'il elle ne t'apprécie pas, elle ne se collerait pas à toi, elle ne t'aurait même pas laissé entrer dans cette maison.
Moi : Oh...
Louise : Je peux au moins savoir le nom du garçon qui a dormi avec ma fille ?
Moi : Je m'appelle Nate, j'ai 18 ans et je suis dans la même classe que Lily.
Lily : Bonjour maman...Elle me lâcha, elle était encore un peu endormie. Elle est vraiment mignonne au réveil.
Lily : Nate... Qu'est-ce que tu fais encore ici ?
Moi : Tu t'es endormie sur moi, je voulais pas te réveiller.
Lily : Je suis désolée !
Moi : Ne t'en fais pas c'est rien, et j'ai très bien dormi...
Lily : Je suis désolée maman, j'aurai dû te prévenir.
Louise : T'en fait pas mon cœur, c'est rien. Venez prendre votre petit déjeuner tout les deux.On se leva du canapé pour aller prendre notre petit déjeuner. Pour une fois je me réveillais dans la douceur.
______________________________
Re coucou voilà le second chapitre de la journée 😸😸😸
Qu'en pensez-vous ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
My Bad Boy
RomanceLily avec sa meilleur amie Maeve sont des geeks, malheureusement Lily est persécutée par la reine du lycée Lola mais elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleur amie. Un jour par un heureux hasard de circonstances elles ce retrouve...