PDV de Nate
J'avais fait le tour du foyer à mon chaton, et lui est présenter tout ceux qui venait lui dire bonjour, je savais que sa lui faisait beaucoup d'information à enregistré. Puis on est aller dans la cuisine où ce trouvais Marcus qui faisait la cuisine.
Lily : Je peux vous aider à cuisiner ?
Marcus : Joli et poli, tu as trouvé une perle Nate ! Prend en soin !
Nate : Je sais !
Marcus : Tu peux m'aider si tu veux, mais tu peux me dire tu, et m'appeler Marcus.
Lily : D'accord !Elle fit le tour du comptoir pour rejoindre mon éducateur, elle pris un couteau et commença à couper les tomates en dés. Moi j'allais m'asseoir sur l'un des tabouret de la cuisine, et je regardais Lily cuisine tout en discutant avec Marcus. Je la trouvais belle, mignonne, craquante tout ça à la fois, je savais que je la dévorais du regard, ce qui fit sourire mon éducateur.
Marcus : Nate tu n'es pas dispenser de cuisine !
Moi : Ok, je fais quoi ?
Marcus : Epluche les patates et coupe les en frites.Je pris le couteau qu'il me tendis et commença à faire des frites. D'un coup en entendit la porte de l'entrée claquer. Arrivant dans la cuisine mon meilleur pote tenant Maeve par la main, à ce que je vois lui aussi à tenu parole et a ramené sa copine chez nous. C'est vraiment la première fois qu'on ramène quelqu'un ici, et on savait tout les deux que c'était sérieux avec nos copines.
Victor : Mmm sa s'en bon là dedans ! Tiens tu fais la cuisine toi ? Faut que je prenne une photo pour être sûr que je ne rêve pas.Pour seule réponse je lui fit un doigt d'honneur, puis une idée me viens en tête, je me tournais vers Marcus avec un sourire joueur sur les lèvres.
Moi : Tiens mec, et si tu présentais ta meuf à Marcus !Victor souris, puis présenta Maeve à Marcus, puis à Tom qui venait tout juste d'arriver.
Quelques heures étaient passés, on avait mangé tous ensemble, les plus petits posaient plus de questions aux filles du genre "vous allez vous marier avec Nate et Vick ?" ce qui avait fait rougir les filles et bien sur nous avait fait bien rire.
Avec mon chaton on était posé sur mon lit, puis du coin de l'œil elle remarqua mon carnet à dessin et le regarda, je m'empressa de l'arrêter.
Moi : Non, attend !
Lily : Quoi ?
Moi : C'est juste que j'ai jamais montré ces dessins à personne ! Et...
Lily : Tu veux que je les repose ?
Moi : Non, regarde les...Je me reposais tranquillement à côté d'elle, et passa un bras autour de sa taille. Elle ouvris le carnet et passa les dessins tout en souriant, puis elle tomba sur un dessin en particulier, mon ventre ce noua, j'avais peur de sa réaction. C'était un dessin d'elle pendant un cours, j'aimais bien la regardait quand je suis en cours avec elle, alors une nuit où je n'arrivais pas à dormir je l'avais dessiné, j'avais peur que le résultat ne lui plaise pas. Un sourire tendre ce dessina sur ces lèvres ce qui me fit fondre.
Lily : Il est vraiment beau...Je me pencha pour l'embrasser, puis je posa mes mains sur ces hanches pour la rapproché de moi et continuer de l'embrasser. J'adore vraiment l'avoir dans mes bras, j'aimerai passé toute mes journées comme ça.
_______________________________
Re coucou, voila le deuxième chapitre de la journée. 😸😸😸
C'est le dernier chapitre avant l'épilogue, on ce retrouve tout de suite pour l'épilogue, j'espère que sa vous plaira.
Pour ce qui n'on pas l'habitude de lire mes histoires mes épilogues sont assez court💜💜💜
VOUS LISEZ
My Bad Boy
RomanceLily avec sa meilleur amie Maeve sont des geeks, malheureusement Lily est persécutée par la reine du lycée Lola mais elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleur amie. Un jour par un heureux hasard de circonstances elles ce retrouve...