PDV de Lily
J'avais passé une sale nuit, je n'avais quasiment pas dormi de la nuit, j'ai juste regardé la télévision et je n'avais aucune envie d'aller au lycée si c'est pour voir Lola et tout les autres abrutis qui la suive. Quelqu'un frappa à la porte, je me leva mollement du canapé pour aller ouvrir. Je ne fus pas étonnée de voir Nate, si il y avait bien une personne qui s'inquièter un minimum pour moi c'était lui vue que ma meilleure amie m'avait trahi.
Il entra dans la maison et me donna un baiser sur la joue avant de me sourire.
Nate : Tu vas bien mon chaton ?
Moi : Tu veux la vérité ?
Nate : Ouais !
Moi : Bien sur que non sa va pas ! Tu crois que sa peux aller après ce qu'il c'est passé ?Il posa ces mains sur mes hanches et colla son front contre le mien.
Nate : Hey calme toi chaton, je sais que c'est dur. Tu sais quoi ? On va aller déjeuner rien que toi et moi. Aller va t'habiller ! Même si j'adore ton pyjama tu vas attraper froid.J'allais m'habiller rapidement dans la salle de bain, j'avais mis un sweat large avec un legging et une paire de baskets. J'avais attaché mes cheveux en queue de cheval haute puis j'allais rejoindre Nate dans le salon. On sorti de la maison pour aller à sa moto. Je m'installa derrière lui et il démarra.
On n'alla dans un petit restaurant qui servait les petits déjeuner. On s'installa à l'intérieur et on commanda à manger, Nate semblait un peu nerveux.
Moi : Je peux savoir pourquoi tu semble si nerveux ?
Nate : Il faut que tu me promets de ne pas m'en vouloir.
Moi : De quoi ?Il n'eu pas à répondre à la question, la petite sonnette au dessus de la porte d'entrée retentit, je vue Maeve et Victor entré. Une vague de colère m'envahit, je me levais rageusement de la table quand Nate me pris par la main.
Nate : Chaton reste ici, écoute ce qu'elle à dire, sinon tu le regrettera. Maeve est ta meilleure amie de depuis longtemps sa vaux le coût d'écouter.
Moi : Ok...Je me rassit à ma place, Victor et Maeve s'installèrent eux aussi à la table. Le regard de Maeve était fuyant, ne voulant sûrement pas croiser mon regard, elle jouait avec ces mains signe qu'elle était nerveuse.
Moi : Vas-y je t'écoute ! Je crois que tu me dois une explication.J'ecoutais les explications de Maeve, je ne savais pas comment me sentir, en colère contre elle ou alors avoir de la peine. Je pris un petit moment pour réfléchir.
Maeve : S'il te plaît dit quelques chose.
Moi : C'est pas ta faute mais sa ne change rien à la situation, tout le lycée me déteste. Je sais pas si je suis capable d'affronter leur regard.
Nate : Si, on sera avec toi.
Moi : Je sais pas...Je me levais et quittais le restaurant, tout sa m'avais couper l'appétit.
_______________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que votre journée c'est bien passé ? 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Je vous dit à bientôt milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
My Bad Boy
RomanceLily avec sa meilleur amie Maeve sont des geeks, malheureusement Lily est persécutée par la reine du lycée Lola mais elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleur amie. Un jour par un heureux hasard de circonstances elles ce retrouve...