Chapitre 23

2.2K 80 8
                                    

PDV de Lily

Le lendemain matin j'étais de retour au lycée, c'était Nate qui était venu me chercher chez moi. Bien évidement les gens me regardaient en faisant des messes bases, ma poitrine se serra quelques instants, avant que Nate me prenne dans ses bras. Le souffle de sa voix s'écrasa contre mon oreille. 
Nate : Les écoutes pas mon chaton, t'occupe pas d'eux. Je suis avec toi. 
Moi : Ok... 

Il se décolla un peu de moi avant de m'embrasser devant tout le monde. C'est dingue à quel point ces lèvres sont douces et que rien qu'à être dans ces bras mon cœur tambourine. Il entrelaça nos doigts avant qu'on rentre dans l'établissement. On n'alla jusqu'à mon casier que j'ouvris, j'eu à peine le temps de prendre mes affaires de cours, avant que la porte de mon casier ce fit refermer violement. Je tournais la tête pour tomber sur Lola. Je déglutis difficilement, Nate passa son bras autour de ma hanche. 
Lola : Alors c'est vrai ? Vous êtes en couple ? 
Nate : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu es venu encore pour répandre ton venin sur Lily ? Tu es pathétique, tu t'en prend à des gens parce que tu n'as pas ce que tu veux. Je vais t'apprendre un truc les gens de ce lycée ne sont pas tes loyaux sujets qui comble tes moindre désirs. Et ceux qui le font sont que des hypocrites. Tu laisses ma copine tranquille ! 

Sur ces mots il me prit à nouveau par la main et on n'alla dans la salle de cours. La sonnerie retentit signe que le cours allait commencer. 

"Ellipse de la journée"

La journée était passé assez lentement, j'avais pris sur moi pour ignorer les regards, les messes-basses, et les remarques désobligeantes. Nate m'avait soutenue tout au long de la journée, et avait lancer pas mal de regards noirs et beaucoup de gens. Le malaise que je ressentais au début de la journée s'était un peu atténué au fils du temps. Les choses s'étaient un peu arrangé avec Maeve, même si je sentais qu'elle avait encore honte de ce qu'elle avait fait. 

Arrivée à la moto de Nate, il m'arrêta d'un coup. Il posa ses mains sur chaque côté de mon visage en souriant. Un sourire plus que craquant. 
Nate : Je suis fière de toi chaton ! 
Moi : Hum... 
Nate : Fait pas ta tête de cochon et accepte les compliments quand on t'en fait ! 
Moi : T'es qu'un chieur ! 
Nate : Je sais ! Et c'est aussi pour ça que tu es avec moi. 

Il me posa un casque sur la tête, avant qu'on rentre chez moi. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre journée c'est bien passer. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? 

Perso je l'aime bien, je l'ai recommencer entièrement deux fois car ce que j'avais écrit avant ne me plaisait pas.

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant