PDV de Lily
Même si l'envie n'était pas là je devais quand même aller aux cours de l'après-midi, j'allais récupérer mes affaires dans mon casier et alla m'asseoir en salle de classe, je savais que Maeve n'allait pas tarder, j'espère au moins qu'elle avait passé un bon moment en compagnie de Victor.
Je vue du coin de l'œil les trois arrivés pile pour le début du cours, puis entendis quelqu'un s'asseoir derrière moi.
Nate : Mec t'es sérieux ?
Victor : Ouais !Que se passe- t-il ? Victor et Maeve s'étaient assis côte à côte et bien sûr la seule place disponible était à côté de moi. Je maudit intérieurement les deux responsables de cette situation.
Professeur : Un problème Nate ?
Nate : Aucun...
Professeur : Bien, alors assit toi.Il vient s'asseoir à côté de moi en soufflant, à ce que je vois ça lui fait autant plaisir qu'à moi qu'il s'installe à cette table. Le cours commença et l'ambiance entre nous deux était tendue. Après dix minutes de cours, Nate m'envoya un petit bout de papier où il avait écrit dessus.
« Tu fais la gueule ? »
Je pris mon stylo et lui répondit : « Absolument pas, j'ai pas de raison de faire la gueule »
Je ne voulais pas qu'il sache que ces mots m'avaient atteint, qu'il avait réussi à me blesser ce qui est en générale très dur à faire. Il me renvoya un mot, un jeu de communication s'installa entre nous.
Lui : « T'es sûr ?»
Moi : « Ouais certaine, tiens au lieu de me faire chier dans le cours, tu veux pas envoyer des SMS à ta copine ? »
Lui : « J'ai pas envie... »
Moi : « Je m'en fiche que tu n'en aies pas envie, arrête de me parler ! »
Lui : « Je veux pas, c'est à toi que je veux parler »
Moi : « Mais j'en ai aucune envie ! Tu comprends pas ce que le mot non veux dire ? »
Lui : « NON »
Je me tournais vers lui en colère.
Moi : Fous moi la paix !
Nate : Pas tant que je tu ne m'auras pas parlé
Professeur : Nate, Lily un problème ?Je me levais de ma chaise, rangeais mes affaires dans mon sac avant de quitter la salle de cours. D'un coup je sentais à nouveau les larmes monter, puis une main sur la mienne pour me tourner vers lui. Son regard était orageux. Je me débattais pour qu'il me lâche, sans m'en apercevoir, je lui colla une gifle. Tout comme moi il était choqué par ce geste, mes larmes commencèrent à perler.
Moi : Ne t'approche plus de moi...Je partis en courant du lycée, je ne voulais pas qu'il me rattrape, je voulais juste rentrer chez moi et être au calme.
PDV de Nate
Elle partit en courant et en pleurant, je me sentais mal, non je me sentais minable, c'était pas mon attention de la faire pleurer. Ma joue me brûlait, je savais que j'avais une marque sur ma peau et ma poitrine était serrée. Je tapais rageusement sur le casier à côté de moi sous un bruit métallique.
Nate : PUTAIN !« Ellipse de quelques heures »
J'étais dans ma chambre allongé sur mon lit, je tirai une taff sur ma clope. J'arrivais pas à me sortir la petite geek en tête, je me sentais encore minable, rien que de revoir ces larmes dans mes pensées ça me serrait le cœur. Normalement je devrais m'en foutre mais ce n'est pas le cas. Ça me fait vraiment chier de savoir qu'elle ne veut plus me parler. Je pouvais encore sentir sa main sur ma joue même si la marque avait disparu.
La porte de ma chambre s'ouvrit et Victor vient s'asseoir à côté de moi. Je savais que mon meilleur ami s'inquiétait pour moi, on a toujours était proche, dès le premier jour où il est arrivé dans le même foyer pour jeunes que moi. A six ans ont été inséparables, ont faisaient les même conneries, les éducateurs ont eu des difficultés avec nous, c'est encore le cas aujourd'hui.
Victor : Hey frangin ça va ?
Moi : Nan...
Victor : Tu veux savoir c'est quoi ton problème avec celui de Lily ?
Moi : Nan...
Victor : Vous avez tellement peur d'être blessé par les autres que vous rejetez tout ceux qui tentent de vous approcher.
Moi : Et je fais quoi pour qu'elle me parle ?
Victor : Tu t'excuses !
Moi : Jamais, je ne me suis jamais excusé auprès de personne et c'est pas maintenant que ça va commencer !
Victor : Si tu tiens un minimum à Lily va t'excuser, si non ne t'approche plus d'elle.
Moi : Comme si j'allais m'excuser auprès du chaton !
Victor : Et depuis quand tu donnes des surnoms à une meuf ? Tu l'a jamais fait mais tu le fais quand même avec elle !
Moi : Putain merde ! Tu me fais chier Vick !
Victor : Je sais ! Je te laisse son numéro sur ton bureau.
Moi : Comment tu l'as eu ?
Victor : Maeve, non aucun commentaire !Il posa le bout de papier sur le bureau avant de quitter la chambre sans claquer la porte, ce que je fais d'habitude. S'il croit que je vais lui envoyer un message, il se plante...
_______________________________
Re coucou, comment ça va ? J'espère que votre journée c'est bien passé 😸😸😸
Comme je voie que l'histoire vous plait bien, je vous poste un autre chapitre ce soir. Que pensez-vous de ce chapitre ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous💜💜💜
VOUS LISEZ
My Bad Boy
RomanceLily avec sa meilleur amie Maeve sont des geeks, malheureusement Lily est persécutée par la reine du lycée Lola mais elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleur amie. Un jour par un heureux hasard de circonstances elles ce retrouve...