Epilogue

2.9K 89 14
                                    

Un an plus tard

PDV de Lily

Cela faisait un peu plus de un an que j'étais avec Nate, et je suis toujours aussi bien avec lui. Il passait pas mal de temps chez moi, ma mère était toujours heureuse de le voir et sa me permettait à moi de ne plus passer mes soirées toute seule. Victor et Maeve passait aussi souvent à la maison et on se faisait des journées tout les quatre. 

On était en terminale et le choix de l'orientation ce faisait de plus en plus pesant, je voulais allez à l'université malheureusement pour moi, l'université que je voulais aller était à cinq heures de route de chez moi. Nate lui voulais arrêter les études et faire une formation pour devenir tatoueur, je lui ai promis que je serais la première personne à qui il fera un tatouage. On avait pas mal chercher et on n'a trouvé un studio pour nous deux l'année prochaine, donc on va pouvoir habiter ensemble pour mon plus grand bonheur. 

Victor et Maeve aller dans une autres fac, mais il était à peine à une heure de route de là où on allez habiter alors on va quand même pouvoir ce voir assez souvent même si sa ne sera pas tout les jours, ce qui va être un peu étrange vue qu'on ce voit quasiment tout les jours. 

Quand à Lola cette garce à enfin était virée après s'en être pris à une pauvre seconde qui était en faite la fille de proviseur adjoint du lycée, en une semaine elle était virée pour le plus grand bonheur du plus grand nombre d'entre nous. 

___________________________________________

Re coucou, alors voila l'épilogue de cette histoire, j'espère que cette histoire et les personnages vous auront plus et que vous avez pris plaisir à lire cette histoire. 😸😸😸

Il va bientôt avoir de nouvelle histoire sur mon compte, alors je vous invite à vous abonnez pour être prévenue des mises à jours sur mon compte. 

Je vous dit à bientôt pour la prochaine histoire milles bisous 💜💜💜

My Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant