Chapitre 6

227 15 8
                                    

PDV CASSIOPÉ
Aujourd'hui nous sommes jeudi et il est 16:30. Ma journée de cours a été assez longue mais avec la présence de Rose, s'est passé facilement!

Je suis dans ma voiture, en direction de chez moi. J'ai choisis une heure où je ne trouverai personne, hormis Maria et quelques personnes. Je me gare dans l'allée de la maison et sors de la voiture.

Quand j'ouvre la porte, un calme olympien est présent, ça me change un peu de la fac... J'enlève mes chaussures et monte directement dans ma chambre où je trouve Maria.

Debout devant mon lit, elle est en train de réfléchir à la robe que je pourrais porter ce week-end. Je rigole en voyant la grimace qu'elle fait avant de la rejoindre, lui disant bonjour par la même occasion.

-Je suis désolé Cassie mais je n'ai pas réussi à faire le trie. Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Me dit elle désespérée.

-Ne t'inquiète pas, je vais toutes les essayer et on va voir laquelle correspond le mieux. En sachant que je ne veux pas quelques chose de trop voyant pour cette « première fois ». Dis je en rigolant légèrement.

-Et bien, nous pouvons déjà éliminer celle ci alors! Dit elle en en rangeant 5 d'un coup.

Après vingt minutes d'essayage, je choisis enfin ma robe. Elle est noire, fendu au niveau de la jambe droite. Et le haut est « bancale », il ne passe que sur une épaule et pas l'autre.

Je prend tout ce dont j'aurais besoin qui va avec et descends.

-Tu ne veux pas rester un peu? Me demande Maria.

-Non, je suis juste venu récupérer la robe et de faire un coucou. Je n'ai pas envie de croiser mes parents, tu diras bonjours aux autres. Dis je en m'apprêtant à partir.

Seulement au même moment, mes parents rentrent. Je me fige sur place, je vais devoir faire attention à ce que je dis ou fais maintenant. Je crois que Maria a pensé à la même chose car elle s'éloigne légèrement de moi, prenant une position plus formel.

-Cassiopé. Que fais tu là ? Demande mon père d'une voix dédaigneuse.

-Je suis juste venue récupérer une robe. Si ça ne vous dérange pas, je dois retourner à la fac. Dis je en essayant de partir.

Mais ma mère, me stoppe en me tenant le bras, le serrant un peu trop fort à mon goût. Tournant la tête dans ma direction, son visage froid et dur me glace le sang.

-A tu pris une bonne tenue? Je te rappelle que c'est important pour nous, alors rend toi au moins utilise pour une fois dans ta vie.

-......

-Je te rappelle que tu jouera aussi au piano au milieu du gala. J'espère pour toi que tu as choisis une bonne musique.

-Oui mère.

Suite à ma réponse, elle relâche mon bras et s'en va aussi vite dans son bureau. Ma mère est une jeune femme assez grande et fine, elle possède des traits de visages assez marqué mais pas dérangeant.

Elle possède des cheveux court qu'elle attache la plupart du temps en chignon stricte.

Quant à mon père il est lui aussi grand et musclé, son visage est plus froid et stricte que ma mère mais ce n'est que façade. Lorsqu'il s'énerve, il ne vaut mieux pas être avec lui.

Combien de fois petites, et encore aujourd'hui, quand je faisais des bêtises, je me prenais des gifles en encore des coup diverses. Dieu merci je n'ai jamais gardé de séquelles ni aucune traces. Enfin presque....

Sans leur lancer un regard de plus, je sors de chez moi et monte dans ma voiture. Rapidement mon souffle n'est plus régulier mais pris de soubresaut. Les larmes coulent le long de mon visage sans pouvoir les arrêter.

Je pleure de frustration, j'aimerai tellement qu'il se comporte comme ils le font avec Jade. Avec elle, ils sont intentionnés, ils lui montre un minimum d'amour alors que moi.....

Des fois j'ai lieu d'être leur fille, je me dis que je suis juste un fardeau. Combien de moi, petite, je me suis dit que j'étais adopté et que ce n'était pas mes vrais parents.

Cette hypothèse m'a tellement hanté qu'à l'âge de 16 ans, je suis partie faire un test ADN avec un échantillon. Et il s'avère que je suis bien leur fille.

J'essuie mes larmes quand je remarque la trace sur mon bras. Elle m'à bien marqué ma soi disante mère. Je reprend la route en direction de l'école et y arrive très rapidement.

Je rejoins ma chambre et rentre sans lancer un regard autour de moi, m'enfermant dans ma chambre pour le reste de la soirée....

PDV ZYAD
Accompagné de Ash et Evan, nous jouons à la play dans le salon quand la porte claque brutalement. Les garçons trop occupé à jouer, ni prête pas attention alors que moi si.

Je tourne la tête et tombe sur Cass, un sac en mains, les joues tâchées de noir. Elle a l'air d'avoir pleurer. Je remarque aussi une belle trace rouge sur mon bras droit.

Mais qu'est ce qu'il s'est passé?

En entendant la manière dont elle claque la porte, je suppose, qu'il vaut mieux la laisser se reposer plutôt qu'aller l'embêter. En plus la connaissant, rien que le fais de me voir va l'énerver.

Je continue donc de jouer avec les gars jusqu'au alentours de 20 heures. Je pars prendre une douche rapide avant de prendre mon téléphone et de commander à manger.

Je vais jusqu'à sa porte et toque sans pour autant ouvrir.

-Cass! J'ai commandé japonais, je te laisserai ta part devant ta porte.

Je sais que je n'aurais pas de réponse de sa part mais ce n'est pas grave. Faut dire qu'elle me parle déjà plus que d'habitude, quelques mois plutôt elle faisait comme si je n'existais pas quand j'étais avec sa soeur.

Après, je peux comprendre, alors je ne dis rien. Parce que même si elle a un caractère de cochon, je sais qu'en vrai c'est une très bonne personne. Même meilleure que moi à mon avis!

Les sushis arrivent rapidement et je me mets vite à table, non sans avoir prévenu ma coloc que son plat était là. J'entends juste sa porte s'ouvrir un peu et se refermer.

Tant qu'elle mange c'est bon. Le reste n'est pas important.... Une fois finis je de brasse tout, me brosse les dents et je vais me coucher.

Je crois l'entendre se lever pour aller à la salle de bain mais je ne suis pas sur. Tout ce que je sais c'est que j'ai reçu un message juste avant de m'endormir de fatigue.

De Jade:
Tu es libre demain?

*******

🌟La suite prochainement🌟

Heyy, voilà le 6 ème chapitre, j'espère qu'il vous plaît tout comme l'histoire! Si vous avez le moindre commentaire ou conseils, n'hésitez pas, je suis tout oui.

Gros bisous 😽

Stay with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant