Chapitre 31

197 13 5
                                    

PDV CASSIOPÉ
Après ces beaux cadeaux, c'est à dire l'annonce et le piano, nous avons passé le reste de la matinée ensemble. Il m'a aidé à installer le piano et je lui ai appris les morceaux les plus simples.

Et il faut avouer qu'il est très doué! Il apprend vite et presque sans faire d'erreurs. On a ensuite parlé de notre situation, est ce que nous devions le dire à nos amis ou pas?

On a bien réfléchit et on a décidé de ne rien dire. Ça paraît sûrement absurde et pas sympa du premier point de vu mais pourtant c'est la meilleure solution.

On a confiance en eux, le problème ceux sont les autres. Il suffit qu'ils parlent de nous et que quelqu'un les entendent. Si cette personne est Jade ou encore Alec et qu'elle est envoyé par eux....

J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer après. Enfin bon....le reste de l'après midi s'est bien passé, nous sommes aller en cours, j'ai beaucoup rigolé avec les filles mais aussi les garçons.

Tous ensemble, nous avons décidé de sortir samedi soir, faut qu'on se défoule et qu'on se laisse un peu aller. J'ai proposé l'idée à Lys et elle était à fond! Je crois que l'hôpital commence à la rendre folle.

Actuellement je suis en train de me décider sur la tenue à porter. Ce soir on mange et dors chez les Myers, Zyad m'avais prévenu et j'avais dis oui.

Cette famille c'est comme ma deuxième famille, ses parents s'inquiètent plus pour moi que les miens et ils font toujours attention à tout. Mais en comparaison des miens, ils laissent leurs enfants vivre comme ils le  souhaitent.

Après mûre réflexion, je décide de mettre une petite robe noir avec des manches bouffantes transparentes. Elle m'arrive un tout petit peu au dessus des cuisses.

Pour l'occasion, j'ai lisser mes cheveux, je mets les boucles d'oreilles de ma grand mère et applique juste un gloss sur mes lèvres. Je n'ai pas spécialement envie de me maquiller.

Je prends quelques affaires et le petit cadeau pour la petite. Je sors de la chambre et au même moment Zyou sort de la sienne, habillé d'une simple chemise blanche rentrée dans son pantalon noir.

Simple mais très classe.... Il s'approche de moi le sourire au lèvres en me regardant de haut en bas. Je sais très bien qu'il me détaille moi et ma tenue ce qui me fais sourire.

Une fois proche de moi, je lève la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. De l'amusement est transmit par son regard, il profite du fait que je sois plus petite que lui.

-Attends....

Je mets mes cuissardes à talon me retrouvant presque à sa hauteur. Un sentiment de fierté me prends quand il ricane face à mon initiative.

-Prête à tout pour ne pas perdre.

-Toujours....

Je m'approche très lentement et dépose un rapide bisous sur ses lèvres. Mais ça n'a pas l'air de lui convenir puisqu'il me ramène contre son torse, m'enserrant la taille avant de m'embrasser plus fortement.

-Maintenant on peut y aller! Dit il tout sourire.

Je ris doucement à sa remarque et nous sortons de la chambre. Assise côté passager, je ne peux m'empêcher de le regarder conduire. Qui aurait pu prévoir que nous finirions ensemble un jour.

Stay with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant