Chapitre 12

215 12 2
                                    

PDV ZYAD
1 semaine est passée depuis cette fameuse soirée. Aucun de nous deux n'en a reparlé même si ce n'est pas l'envie qui me manque. J'aurais aimé comprendre ce qu'il s'est passé.

Mais je n'insisterai pas. Au fond de moi, j'espère qu'elle viendra m'en parler si elle en ressent le besoin.

Du coup on a passé notre semaine chacun de son côté hormis pendant les pause repas. Cassiopé et Rose se sont bien intégrées au groupe et ça me réjouit.

Aussi, pour ce qui est de la soirée où je les retrouvée, nous nous sommes tout les deux endormie devant la télé. Bizarrement je n'ai jamais aussi bien dormi sur un canapé qu'à ce moment là!

Le matin quand je me suis réveillé, c'est à dire au alentour de 9 heures, elle dormait encore. Alors pour qu'elle soit un peu plus à l'aise, je l'ai couché dans son lit.

Voilà un petit topo du week-end et de cette semaine. D'ailleurs mes profs se sont déchaînés, j'ai deux évaluations dans quelques jours, ce qui signifie que je vais passer mon samedi-dimanche à réviser.

Mais bon, je me dis qu'après ça sera un peu plus tranquille peut être.

PDV CASSIOPÉ
Le week-end dernier a vraiment été éprouvant. Après ma petite dépression, et ma nuit passé avec Zyad, on a été cherché ma voiture à la salle. Qui plus est, je n'est pas reparlé de cette soirée avec lui.

Elle me ronge alors je ne préfère pas y penser. J'ai donc essayé de passer une semaine normal, ce que j'ai à peu près réussi à faire. On a manger presque tout les midis en groupe, ce qui nous a permis de faire plus ample connaissance.

En plus, comme il fais beau, Jessie a proposé que nous sortions, du moins les filles, au magasin. Personnellement j'ai accepté et les autres aussi. On a décidé de faire ça cette après-midi.

Nous finissons tous à 14 heures donc c'est une bonne heure pour sortir. Après que la sonnerie est retentit, je suis juste aller me changer histoire d'être un peu plus à l'aise.

J'ai mis un pantalon plutôt fluide avec un t-shirt simple qui va avec. Je récupère mon sac et mes clés, quand je vois le petit cadeau que ma grand mère m'avais fait.

Je l'avais complètement zappé !

Profitant des derniers petites minutes qu'il me reste, je déballe le petit cadeau. Une petite boîte se trouve sous l'emballage et à l'intérieur, de magnifique boucle d'oreille pendante.

De leur couleur or avec des reflets colorés, elles sont juste magnifiques. Un sourire apparaît sur mon visage et je me promet de passer voir ma grand mère pour la remercier comme il le faut.

Je les ranges rapidement dans ma chambre, sortant par suite. Je rejoins les filles aux parking et je leur propose de prendre ma voiture, ce qu'elle accepte. Après quoi nous prenons la route, direction le centre commercial.

Dès nos premiers pas à l'intérieur, nous ne perdons pas une minutes et traversons le couloir direction les boutiques....

Ça fait un peu plus d'une heure que nous sommes là et nous avons déjà beaucoup de sac: H&M, Zara,Guess, Nike et encore plein d'autres. Nous faisons une pose dans un Starbuck prenons chacune une boisson fraîche.

Stay with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant