PDV ZYAD
Depuis que Cassiopé est rentrée, j'ai l'impression que tout va pour le mieux. Dès son arrivée, j'ai prévenu nos amis qui ont tous déboulé dans notre chambre inquiet.Moi je l'admirais de loin s'excuser au près de chaque personnes le rouge au joues. Après ça on ne s'est pas lâché, ou plutôt JE n'ai pas voulu la lâcher. Partout où elle allait, j'étais avec elle.
Dans sa chambre pour réviser j'étais avec elle, pour lire j'étais avec elle. Pour jouer du piano pareil. Un vrai pot de colle; mais si vous saviez ce que j'ai ressenti quand elle a disparu.....
En revanche une chose a changé, je ne la trouve pas aussi joyeuse que d'habitude ou même pour s'énerver. Je sais que pour tout et n'importe quoi, elle peut s'emporter.
C'est d'ailleurs un trait de sa personnalité que j'affectionne parce qu'elle est très mignonne énervé. Mais là même quand elle est contente, on dirait qu'un côté sombre se cache derrière elle.
Même dans sa gestuelle, j'ai l'impression qu'elle essaye de me cacher quelque chose. A des moments, elle me demande de l'aider alors que je sais très bien qu'elle pourrait y arriver seule.
Ou encore avec ses vêtements. Cassie a toujours étais le genre de personne à être en t-shirt chez elle. Mais là rien. Même à l'extérieur, elle ne mets plus que des vêtements qui lui couvre tout le corps.
Malgré tout, je ne lui ai pas posé de questions, je vois bien qu'elle n'a pas envie de parler de ce qui lui est arrivée. Donc je ne la forcerai pas: je l'aide, je la soutien mais tout ça en silence.
Actuellement, elle est sous la douche et ceux depuis un moment. Je dirais une bonne demi-heure. Et c'est rare, elle qui est toujours rapide pour tout.
J'entends le déclic du verrou, ce qui m'incite à la rejoindre. Une serviette sur ses cheveux mouillé , elle est accoudée au lavabo le regard perdu dans le vide. Je m'approche d'elle et passe mes mains autour de sa taille.
Mon visage dans son cou, je dépose des petits baisers qui la font frissonner.
-Viens.......
Je lui prends la main et l'emmène dans le salon, je retourne dans la salle de bain et prends tout ce dont j'ai besoin.
Je m'installe et la fait s'assoir sur mes genoux. Elle gigote un peu mais je l'arrête rapidement.
-C'est pas une bonne idée de faire ça...... murmurais je proche de son oreille.
Elle s'arrête brusquement ce qui me fait lâcher un petit rire. Je prends la serviette qu'elle a enlevé et lui sèche les cheveux délicatement.
-Je te fais des nattes?
Elle hoche de la tête comme simple réponse. Je sais ce que vous vous dites: comment un homme peut il savoir faire ça? Et bien la réponse est que j'ai appris quand j'étais petit, je coiffer déjà Cassie à notre plus jeune âge comme ma soeur. Du moins quand elle l'autorisée a l'approcher....
Et je me suis « perfectionné » après la naissance de Lila. J'attaque ses nattes et quelques minutes plus tard, elle est toute coiffé.
Je dépose tout ce que j'ai utilisé sur la table et retourne ma petite amie muette pour qu'elle soit en face de moi.
Mes doigts sous son menton, je relève légèrement sa tête pour pouvoir la regarder.
VOUS LISEZ
Stay with me
Roman d'amourTout deux viennent de bonnes familles. Seulement leurs vies sont totalement opposées. Lui, un jeune homme âgé de 20 ans, vient d'une famille dans laquelle les sentiments et le bien-être sont les éléments les plus importants. Elle, une jeune femme d...