Chapitre 41

292 13 10
                                    

PDV ZYAD
Depuis ses larmes et ses aveux, je ne pense qu'à elle. Déjà qu'à la base elle emplie toutes mes pensées, maintenant c'est encore plus.

Quand elle m'a dit que je n'en avais rien à faire d'elle, ça m'a blessé. Mais dans un sens, elle a raison. Je n'ai rien fait pour qu'elle reste à mes côtés au lieu de se marier avec un étranger.

Je m'en veux, je m'en veux de ne pas avoir fais plus. Plus pour elle, pour ce qu'elle représente, et plus pour nous deux.

Ce matin je me réveille dans mon lit.... seul. Je joue avec son cadeau, perdu dans mes pensées. D'habitude elle est là, endormi sur moi, ses bras me serrant comme les miens autour elle.

D'habitude, je la taquine, je lui fait des guilis ou je l'embrasse à des endroits sensible. En général elle marmonne des mots incompréhensibles, et se réajuste sur mon torse.

Ou alors, elle se réveille et m'embête elle aussi pour ensuite déposer ses petites lèvres sur ma peau. Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Je me lève sans envie, je passe me débarbouiller dans la salle de bain avant d'aller déjeuner.

J'ouvre le frigo et je tombe sur une boîte avec de la pâte dedans. Un post-it est collé dessus.

« Zyou, je t'ai fais de la pâte à pancakes! Je sais que tu aime ça. Bisous, je t'aime »

Je ne peux m'empêcher de sourire à cette attention qu'elle a eu pour moi. Même quand elle n'est pas à la maison, elle arrive à faire ce qu'elle veut de moi. Je m'en fais plusieurs et prends tout en photo pour lui envoyé.

De Zyad à ❤️:
(Photo) Merci mon cœur pour les pancakes ❤️, tu me manque.......

De Cassie a Zyou 💞.
De rien, je voulais que tu déjeune bien même si je suis pas là 🙃. Toi aussi tu me manque, mon lit est froid, et j'ai mal dormi sans toi 😮‍💨.

Je sourie à sa réponse.

De Zyad à ❤️:
Moi aussi c'était froid, personne pour me tenir compagnie. Je me suis habitué à dormir avec ton corps collé au mien....

PDV CASSIOPÉ
Après ma petite discussion par message avec Zyad, je suis allé déjeuner et me préparer. Je dois être prête pour 15:30. Je n'ai aucunement l'envie de m'apprêter mais ai je le choix?

Quand je rentre dans la salle de bain, il est 11:30, j'ai le temps de profiter d'un bon bain chaud, histoire de penser à autre chose.

De ce que j'ai compris, c'est un dès chauffeur de la famille qui m'emmène avec la compagnie de Maria. Mes parents et tous les autres, nous attendrons la bas.

Après ma douche, je sèche mes cheveux pour les lisser et me maquille simplement. Je n'ai pas voulu de maquilleuse, de coiffeuse ou je ne sais quoi. J'ai demandé à Maria de me coiffer.

Mon maquillage finit, mes cheveux lisses, j'enfile ma robe avec de l'aide et la laisse me coiffer. Sur le coup, je me suis regarder dans le miroir, m'imaginant un autre moment, d'autre circonstance et......un autre mari.

Je soupire, qu'est ce qui pourrait être pire que ça de toute façon. Maria termine la coiffure une bonne demi heure plus tard, elle met un peu de laque pour tout fixer et c'est finit.

Stay with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant