Chapitre 4

232 17 2
                                    

PDV CASSIOPÉ
Il est 7:45 et je suis prête. Habillé d'un t-shirt blanc croisé dans le dos avec un jean noir, je termine mes lacets avant de sortir de ma chambre. Je ne l'ai pas entendu rentrer cette nuit.

Je ne sais pas comment il a fait parce que généralement j'ai le sommeil léger. Je sors de ma chambre, mon sac sur mon épaule et me dirige vers la sortie.

-Ta cours où?

Je me retourne à sa question, il est maintenant en face de moi. Vêtue simplement d'un short, il mange ses céréales comme s'il n'avait pas cours dans 15 minutes.

-Au bâtiment C, salle...315. Dis je en regardant mon emploi du temps.

-Je t'emmène?

J'hésite. Même si je me suis excusé hier et qu'on a un peu parlé, ça ne veut pas dire que je veux qu'on soit de grand amis. Mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de où se trouve ma salle.

Même si hier j'ai visité les bâtiments, je ni ai pas prêté plus d'attention que ça. Résignée, je finis pas lui répondre.

-Je veux bien, sinon je risque d'arriver en retard. Dis je doucement. Mais tu te dépêches par contre! Dis je plus durement.

Il rigole à mon changement d'humeur avant de retourné dans sa chambre. 2 minutes plus tard il ressort, ses clés en main. Je sors de notre chambre, lui a ma suite.

On marche sans parlé, le silence est légèrement gênant mais pas trop dérangeant. Après quelques minutes de marches, je finis par le laisser passer devant moi.

Après 5 minutes, on arrive à destination. Je vois que plusieurs personnes me regardent, que ce soit des filles ou des garçons. Je ne comprend pas mais ne cherche pas plus loin pour autant.

-Ta celle est sur la gauche. Si tu cherche la cafétéria, elle est a la sortie du bâtiment sur ta droite. Moi j'ai cours plus loin. Me dit il en m'indiquant l'es direction avec ses mains.

-Merci... chuchotais je gênée.

-Mais de rien Cassie. J'oubliais!

Il se rapproche de moi, sa bouche est maintenant proche de mon oreille. Je sens son souffle et ça me fais frissonner.

-Fais attention, que ce soit les filles ou les garçons. Ils sont peut être comme nous mais pas leur comportement. Me dit il a voix basse.

Je hoche la tête et il s'éloigne. Cassie. Il ne m'a pas appelé Cass.... Je sais que ça peut paraître bête et que j'ai plutôt l'air contradictoire à propos de lui mais c'est comme ça.

Je préfère qu'il m'appelle par mon surnom, celui qu'il m'a donné et pas celui que tout le monde utilise. Avec ça j'ai l'impression d'être « importante » comme avec Lys.

Je chasse ces idées de ma tête quand Rose arrive dans mon champs de vision, nous avons cours ensemble. Elle vient voir moi et un grand sourire est affiché sur son visage.

-Pourquoi souries tu comme ça? Dis je amusée.

-Tu sors avec Zyad Myers?! Me demande t elle excitée.

Stay with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant