Chapitre 15

194 12 4
                                    

PDV ZYAD
Ça fait déjà 4 jours, on est mercredi et elle n'est pas rentrée. J'avais un mauvais pressentiment et bas le voilà. Je sais, vue comme ça on doit se dire que j'ai l'air un peu psychopathe envers Cass.

Mais le truc sur c'est que à la base, je suis assez attaché à elle. On ne dirait pas comme ça, surtout que depuis l'enfance j'étais toujours été plus avec Jade que elle.

Mais justement, grâce à ça j'ai pu me rendre compte de la différence qu'il y a entre les deux sœurs. L'une est superficielle, prête à tout. Et l'autre est authentique.

Et moi c'est l'authentique qui m'intéresse. C'est Cassiopé. Depuis que l'on vit sous le même toit, je vois bien qu'elle essaye de faire des efforts à mon encontre. Je vois aussi qu'elle se comporte comme elle est vraiment avec ses amis.

Et je vois aussi qu'elle a peur intérieurement. Notamment lorsqu'il s'agit de sa famille et juste pour ça, j'aimerai la soutenir.

Elle m'intéresse, je ne vais pas le nier, ça serait mentir. Mais j'aimerai voir comment ça évolue, surtout que pour l'instant elle n'est pas rentré et ça m'inquiète!

Rose nous a dit qu'il serais absente pour une durée indéterminée mais je suis sûr qu'il y a autre chose.

Tout en réfléchissant à où elle pourrait être, je m'installe sur le canapé devant la télé, un bol de céréales dans la main et une cuillère en bouche. J'allume la télévision tout en reprenant une bouchée quand je vois les infos.

Ma cuillère tombe des mains et je rattrape de justesse mon bol.

Flash info spéciale: la famille Anderson a décidé de marier leur fille cadette au fils White. D'après nos informateur, le mariage aura lieu dans 4 mois! Que cela nous annonce-t-il ?

Alors là, je tombe des nus. Cassiopé va se marier! Non,non non, ça ne peux pas être possible. Je la connais suffisamment pour dire que jamais elle n'accepterai de se marier.

Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle a des études à finir, cet homme elle ne le connais pas et elle est trop jeune. Cette fille rêve de liberté, pas de prison.

Un petit pincement se fait ressentir dans ma poitrine mais j'essaye d'en faire abstraction. Je prend mon téléphone et l'appel plusieurs fois même si ce sont tous des échecs.

Du coup je lui envoie plusieurs messages....

PDV CASSIOPÉ
Mon téléphone n'arrête pas de vibrer ce qui me réveille. Je tends la main de manière lasse vers le commode où je le débranche pour regarder qui m'harcèle.

J'allume mon téléphone mais l'étend directement à cause de la luminosité qui m'eblouie. Je me frotte les yeux pour essayer de me réveiller et baisse la luminosité.

Je vois que j'ai plusieurs notifications des filles, des appels manques de Zyou avec des messages et un message de Lys avec un appel. Je n'ouvre que le sien pour le moment mais je crois que je n'aurais pas dû.

De Lys:
ALLUME LA TÉLÉVISION! C'EST URGENT!

Je me lève avec difficulté, soufflant de fatigue tout en me dirigeant dans le salon comme un zombie. Je me suis réveillé plusieurs fois cette nuit alors que c'est trois derniers jours j'avais assez bien dormis.

Stay with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant