Chapitre 9

205 15 4
                                    

PDV CASSIOPÉ
Aujourd'hui c'est le grand jour, le jour J. Je suis restée à l'école, n'ayant pas envie d'aller chez moi. Il est 18:30 et je dois être à la salle pour 19:15, si j'ai le malheur d'être en retard.....

Avec l'aide de Jessie, Rose et Irina, j'ai réussi à faire une coiffure qui me plaît assez bien. D'habitude c'est Maria qui m'aide mais là, je ne pouvais pas alors j'ai demandé à mes nouvelles amies.

D'ailleurs, elles sont sont toutes très bien entendu avec Rose et ça me rassure. Je n'aurais pas à choisir avec qui je veux être. En plus de ça, nous avons fais la connaissance d'Evan et Ash.

2 garçons vraiment charmant mais pas pour moi. On a appris à se connaître pendant l'heure de pose, Zyad avait l'air assez content d'ailleurs. En parlant de lui, je suis un peu moins froide avec lui et moins dure...

Je termine mon maquillage avant de mettre mes boucles d'oreilles, quelques bracelet avec mes bagues et mes chaussures. Mon collier autour du cou, je suis prête.

J'enlève les légers plis de ma robe et prend mon sac avec mes clés de voiture, un petit parfum, mon rouge à lèvres, et quelques autres petits trucs.

Mes talons claque contre le sol de la chambre, attirant l'attention de Zyad. Affalé sur le canapé, il regarde la télé, décidé à venir plus tard que les autres.

Les invités sont convier pour 19:30 mais de ce que j'ai compris, il ne viendra que plus tard.

Il me regard de haut en bas, me détaillant de ses beaux yeux marron, légèrement verrons.

-J'ai une tache? J'ai mal appliqué mon maquillage? Demandais je légèrement paniqué en me regardant dans le miroir de la salle de bain.

Derrière moi, je l'entend rire avant de sentir sont souffle sur moi. Mes mains dans les siennes, il me regarde, sourire au lèvres.

-Arrête de stresser, ça va bien se passer.

Je n'avais même pas remarqué que mes mains tremblaient. Pourtant c'es naturel pour moi c'est genres d'événements mais malgré ça, je suis toujours en panique.

Mes yeux rivés sur nos mains, je ne relève la tête que quand je sens ses lèvres sur mon front. Le regardant dans le blanc des yeux, je cherche à savoir ce qu'il essaye de faire.

S'il veut jouer, ce n'est vraiment pas le moment.

-Tu n'a pas de tâche, au contraire. Tu es très belle Cass....alors est confiance et vas-y avant d'arriver en retard. Me dit il en me lâchant les mains avant de se retourner.

Comme si j'étais programmé, je sors de l'établissement assez rapidement, montant dans ma voiture en direction de la salle. 18:50, je suis dans les temps.

Quand la route est bien entamée, je repense à la scène de toute a l'heure. Le stresse et la panique ont pris le dessus sur moi. Ce n'est peut être pas flagrant au premier abord mais je suis une personne qui panique assez facilement.

Surtout quand je sais que l'on attend des choses de moi, c'est pire. En tant normal je ne fais pas attention à tout ces sentiments parce que Maria m'occupe.

Mais seule dans ma chambre je n'ai pas fais attention. Et puis, quand il a pris ses mains dans les miennes, j'ai tout de suite ressentie une sorte de réconfort.

Stay with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant