Chapitre 35

171 13 15
                                    

PDV ZYAD
On a passé toute la journée à faire des manèges, non stop. Les seuls moments où elle a accepté de faire des poses, c'etait soit pour manger, soit aller au toilettes.
Sinon elle a tout fait!

Si vous voulez rentabiliser une entre Disney, appelé la. Je vous jure que ça vaudra le coup. Mais malgré tout j'ai adoré cette journée. C'est celle où elle était la plus heureuse ce qui me convient parfaitement!

On marche l'un à côté de l'autre, mon bras par dessus ses épaules pour la maintenir contre moi. On va en direction du château pour voir le spectacle de lumière. Un sourire ne quitte pas mes lèvres, mais le stresse commence à venir.

Et si ce que je vais lui annoncer n'est pas pareil pour elle ? Si à cause du mariage elle prend une décision radicale pour nous ?

Je prend une grande bouffée d'air frais et oublie toutes ces questions. De toute façon ça ne sert à rien ne s'inquiéter, au point où j'en suis, autant tout dire.

On marche encore avant que je nous arrête sur le chemin. Ses mains autour de ma taille, elle me regarde toute sourire.

-Pourquoi on s'arrête? Je veux aller voir le spectacle!

Je ris légèrement et pose mes mains sur ses joues. Je tire tout doucement dessus pour l'embêter.

-On va y aller, ne soit pas impatiente.

Elle pouffe comme une enfant et tourne la tête pour ne plus me regarder. Un rire franc me prends, décidément, elle est vraiment dans son univers.

Je repose les mains sur son visage, le prenant en coupe. Nos regard se croisent et je décide de ce moment pour lui avouer.

-Je t'aime.....

Elle continue de me fixer sans un mot, je vois à ses yeux qu'elle cherche à savoir si c'est vrai ou pas. Alors je réitère ma phrase:

-Cassiopé, je suis tomber amoureux de toi. Je t'aime....

Ses yeux se remplissent petit à petit de larmes qui ne tarde pas à couler. A cet instant, je commence à m'inquiéter mais sa réponse me rassure.

-Tu n'est pas croyable....j'ai tout fais.....tout fais pour éloigner ses sentiments. Et toi....tu me les avoues! Comment veut tu que je te repousse maintenant!

Un petit moment de silence passe avant qu'elle ne me saute dans les bras, enfouissant son visage dans mon cou.

-Moi aussi je t'aime idiot!

Je la serre plus fort contre moi, heureux de sa réponse. Enlacés l'un à l'autre, nous restons comme ça un long moment jusqu'à entendre la musique du spectacle.

Instantanément elle relève la tête en regardant dans la direction du château. Je profite de ce moment pour passer les mains sous ses genoux. Quand je suis sur qu'elle est bien positionné, j'avance en direction des lumières.

Je sens ses lèvres se poser sur la commissure de mes lèvres. Un sourire béat prend place sur mon visage.

*************
1 semaine plus tard.

Stay with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant