PDV CASSIOPÉ
Depuis la boxe, nous ne nous sommes pas parlés, il a essayé mais je l'ai ignoré. Ça m'a énervé et blessé, il sait à quel point je déteste être mise à l'écart. Toute ma vie n'a était que ça...Du coup, on a décalé notre soirée soit aujourd'hui. En ce moment même, je suis dans la chambre des filles en train de me préparer. J'ai voulu mettre une tenue assez « simple » mais sophistiqué.
Des talons blanc pour casser le style full black, je suis prête. Les filles le sont aussi alors nous sortons et prenons la route. Les garçons sont partis quelques minutes avant nous, ils voulaient absolument avoir les meilleurs sièges.
A 5 dans la voitures, nous chantons à fond à la limite de nous casser la voix. Lys est venu se préparer avec nous, tout le monde était d'accord. Et pour mon plus grand bonheur, les filles l'ont tout de suite accepté et apprécié!
Les garçons l'ont juste aperçu mais je pense qu'elle s'entendra bien avec eux, après tout, je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas.
Après quelques minutes de route, nous finissons par arriver devant la boîte. Irina qui conduit se gare et nous sortons toutes de la voiture. Des mecs sont déjà en train de nous reluquer, certains sifflant pour se faire remarquer.
Je lève les yeux au ciel face à ce comportement. Vraiment, il y a des gens a qui ont devrait apprendre à se tenir.
Nous avançons toutes ensemble jusqu'à l'entrée où le videur nous laisse entrer rapidement. On cherche un des garçons de l'œil et c'est finalement Jessie qui voit Léon.
-Venez! Crie-t-elle pour se faire entendre.
Je prends la main de Lys et Rose pour ne pas les perdre et nous suivons Jessie et Irina qui sont déjà devant. On finit par arriver devant un grand carré VIP, les garçons sont déjà installés.
On les rejoins et un barman ne tardent pas à venir prendre nos commandes. Pour la part, j'ai pris un mojito mais avec moins d'alcool que d'habitude.
Nous nous mettons tous à discuter ensembles avant d'aller danser. Après tout si nous sommes la, c'est pour ça non ?
Lys me tire par la main pour me traîner sur la piste de danse. Je sens l'alcool affluer dans mon sang, ce qui me détends malgré sa présence. Son regard pèse sur moi, il ne le laisse pas parce qu'il sait qu'on doit être discret mais je le sens quand même.
La musique Bumpy Ride se fait entendre, nous entraînons directement dans le délire. Ma meilleure amie dansons simultanément, nos pas sont identiques et en rythme sans avoir à se parler.
Très vite nous sommes rejoins par les autres. Je bouge, me déhanche, je me lâche tout simplement. Je profite de ce moment entourée de tout le monde. Mes cheveux volent dans tout les sens comme mon esprit.
Au bout de plusieurs heures, je commence à fatiguer et diminue ma danse. Du regard, je vois Jessie et Léon enlacé l'un à l'autre, dansant sensuellement sur la musique qui ne l'es pas du tout!
Rose est partie s'assoir un peu donc je suis seule avec Lys. Cette dernière continue à danser sans se fatiguer ce qui m'amuse, même avec son travail elle arrive à péter la forme!
C'est sur cette pensée que je sens deux bras m'entourer la taille, son odeur de menthe se fait sentir tout comme son souffle sur ma peau. Je frisonne légèrement à son toucher.
VOUS LISEZ
Stay with me
RomansaTout deux viennent de bonnes familles. Seulement leurs vies sont totalement opposées. Lui, un jeune homme âgé de 20 ans, vient d'une famille dans laquelle les sentiments et le bien-être sont les éléments les plus importants. Elle, une jeune femme d...