La stratégie...
Je me prépare dans ma salle de bain, j'essaie de coiffer ma tignasse pour apporter plus de volume. J'ai ressorti mon nécessaire à maquillage que je n'avais pas utilisé depuis longtemps...
J'ai camoufler les marques laissées par Loki dans mon cou. Je suis devenue experte dans cette discipline en restant auprès d'Owen, il fallait bien cacher les dégâts.
J'ai choisi une robe verte émeraude, elle est décolletée pour mettre en avant ma poitrine, elle m'arrive au dessus des genoux. Je ne suis pas mécontente du résultat on verra la tête des garçons. Loki est déjà parti rejoindre Steve dans la bibliothèque.C'était quoi déjà ? Apprendre à se faire désirer... Tête haute, le dos bien droit, on sort la poitrine et on rentre le ventre, un regard rempli d'assurance.
- Je vais assurer.
Plus de conviction
- Je vais assurer.
J'attrape mon dossier enfile mes escarpins et me dirige vers la bibliothèque. Cette dernière occupe un étage à elle toute seule. Il y a des centaines de livres, il s'agit de la collection privée de Tony. Cet endroit est décoré avec goût tout en restant très moderne. J'aime me réfugier ici quand je ne suis pas bien, surtout dans le recoin caché où il y a un fauteuil. C'est mon petit coin à moi.
Eric et Ivar sont installés autour d'une grande table qui sert aussi pour certaines réunions. Bien à partir de maintenant Anna n'existe plus jusqu'à la fin de cette opération.
- Bonjour messieurs.
- Bonjour Lina.
- Bonjour min vakre.
Par de réactions particulières, qu'est-ce qui ne va pas avec ma tenue ? Je m'installe en bout de table et ouvre mon dossier.
- Jarvis ?
- Oui Mademoiselle
- Fais apparaître l'ensemble des plans et les photos de club s'il te plaît.
Les éléments apparaissent, j'ai une idée, je vais la proposer et on ajustera en fonction des indications de notre agent infiltrée et des avis de mes partenaires.
- Jarvis modélisation, on va essayer quelque chose. Montre-moi le réseau des égouts sous ce bâtiment, ainsi que les reseaux électriques, l'eau, le gaz, l'assainissement la totale.
- Un instant Mademoiselle... modélisation achevée.
- Qu'est-ce que tu cherches ? Demande Steve étonné.
Je regarde les résultats, j'avais raison on peut construire une base sous ce bâtiment les réseaux n'entravent rien.
- Jarvis quelles sont les probabilités pour qu'il y est un complexe souterrain sous ce bâtiment ?
VOUS LISEZ
À JAMAIS
FanfictionDans un monde où Asgard n'a pas été détruite, Dans un monde où Odin et Frigga sont toujours vivants. La bataille de New York est encore très présente dans les esprits, Loki est condamné par Odin à retourner sur Midgard pour purger sa peine en recon...